Chant des Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chant des Mots

Pourrez vous capturer cette mélodie ??
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 « Code du Guerrier. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille Noire
« Fonda & Chef du Clan de l'Ombre. »
Feuille Noire


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 33
PUF : Champi
Niveau Actuel : Apprentie
Elèves/Mentor : [ E : Alix ] [ M : / ]
Date d'inscription : 16/03/2008

CV
Avertos:
« Code du Guerrier. » Left_bar_bleue0/3« Code du Guerrier. » Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du Mois: 0
Total des Points: 0

« Code du Guerrier. » Empty
MessageSujet: « Code du Guerrier. »   « Code du Guerrier. » EmptyLun 21 Juil - 22:28

« Code du Guerrier. » Barres15

Règlement.

I. Concept.
II. Hors-Jeu.


« Code du Guerrier. » Barres15


    I. Concept.

    Chant des Mots est un Forum d'Apprentissage au RPG, axé sur les romans d'Erin Hunter, La Guerre des Clans. Vous pourrez progresser dans l'univers du RP, passant de Chaton à Chef et en faisant fructifier vos acquis. Evidemment, nous demandons sur le Forum une bonne entente, et si vous ne respectez pas le Règlement suivant, vous aurez un Coup de Griffe, c'est à dire un Averto.
    Comme dans les livres, vous devez respecter des noms, selon votre Rang. Prenons par exemple le nom Chêne.

    Chaton -> Petit Chêne
    Apprenti -> Nuage de Chêne
    Guerrier -> Coeur de Chêne
    Vétéran -> Coeur de Chêne
    Lieutenant -> Coeur de Chêne
    Chef -> Etoile de Chêne

    Il y a également des Clans, que vous pourrez rejoindre. Le Tonnerre, la Rivière, le Vent, l'Ombre. Quand vous rejoignez un Clan, cela vous permet de lui faire gagner des points quand vous gagnez un Duel ou un Concours. Le total des points se remet chaque mois à 0. Un Clan qui gagne plusieurs fois de suite peut refaire le design du Forum ... Si il est chanceux ^^.


« Code du Guerrier. » Barres15


    II. Hors-Jeu.

    1. Tout d'abord, le respect. On se respecte entre Membres, on respecte ses supérieurs, c'est à dire les Modérateurs, tout d'abord, et les Administrateurs, enfin. Dites vous qu'Administrer un Forum, ou le Modérer, c'est pas simple tout les jours, à cause des cours, des notes, des horaires, et aussi du nombre de Membres. Contenter 50 Membres, c'est relativement facile avec un design, un contexte, mais contenter 200 Membres, ça devient légèrement plus compliqué. Les insultes envers d'autres Membres sont interdites et Averties.

    2. Pour vos Avatars et Signature, il y a des règlementations, bien sur. Pour l'Avatar, c'est 150 de largeur, et pas trop long pour ne pas étirer les pages. Gravitant entre 300 et 400 serait le mieux ^^ Pour les Signatures, c'est 500 de largeur pour 300 à 400 de longueur. Respectez cette règle, je n'hésiterai pas à mettre des Avertos pour la faire respecter.

    3. Ah, la Publicité. La Section Pub est là pour ça. Evidemment, pour empêcher le coup classique de l'enregistrement pour la Pub, ce qui est totalement nul, vous ne pourrez faire de la Pub qu'à la condition d'avoir 50 Messages. Oui, il y a aussi un Règlement à suivre, et suivez le, je suis très mauvaise, le bouton croix m'attire irrémédiablement quand une Pub ne respecte pas les Règles. En gros, je la dégage. Alors, évidemment, la Pub sur la Chatbox est totalement interdit, de même que par MP. Essayez et vous prendrez un Averto tout frais. (Essayez c'est prouvé XD)

    4. L'écriture, merveille de notre langue française, ou canadienne, ou autre, tout dépend d'où vous venez. Nous sommes sur un Forum, jeunes gens, et non sur un portable. Donc, "Parce que c'est comme ça" et non "Paske c kom ca". SMS totalement interdit, vous l'aurez compris. Pour ces personnes ayant de gros problèmes avec l'orthographe-grammaire et qui font pleins de fautes dans une phrase, j'ai quelque chose de merveilleux à vous apprendre. Les correcteurs orthographiques existent !! Si, Word, par exemple. Je ne sais pas si ça y est sur Mac, mais je sais que Mac a aussi un correcteur. Ah, ces fabricants, ils ont pensé à tout. Merveilleux. Alors, évidemment, les doubles, triples, quadruples posts sont sanctionnés d'un Averto. Oo, le beau petit bouton Editer qui n'attend rien qu'un tout petit clic. Magie magie *O*. Pour les Up, que ce soit de Pub ou autre, la durée d'attente est d'une semaine. Ah, c'est dur, hein ?? Mouhahaha. Ah, j'ai failli oublier. On ne floode pas partout partout. Là, je mord. Le Flood, principalement dans la Partie RP, sera méchamment sanctionné. Je hais le Flood, à mort le Flood. Le Flood, c'est sur la Chatbox, et pas ailleurs.

    5. Vous avez un problème ?? Demandez donc à un Admin ou à un Modo, on est là rien que pour vous aider, on ne fait pas que distribuer des Avertos. On ne vous attend pas au tournant, le fouet à la main. On ne mord pas non plus. Envoyez nous un petit MP, on sera ravis de vous répondre, si, je vous jure. Si vous avez, par contre, un problème d'abus de pouvoir de la part d'un Admin ou d'un Modo, là, on envoie un MP à la Fondatrice, et expliquez lui bien votre souci ... Dans un français correct, je vous prie. Là, la Fondatrice se fera un plaisir de remonter les bretelles du Modo, ou de l'Admin, qui faisait des abus, et éventuellement de le bannir quelques semaines pour lui remettre les idées au clair.


« Code du Guerrier. » Barres15

[ Règlement by Champi. ]
[ Don't touch ... Û ____ Û " . ]


« Code du Guerrier. » Barres15
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-des-mots.superforum.fr
 
« Code du Guerrier. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chant des Mots :: « Clan des Etoiles. » :: Code du Guerrier.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser