Chant des Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chant des Mots

Pourrez vous capturer cette mélodie ??
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 KYYAAAH !! MUSTELIDÉ EN FORCE !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Belette
« Chef du Clan de la Rivière. »
Petite Belette


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
PUF : Niveau 0
Niveau Actuel : Personne
Elèves/Mentor : Hum... Donuts!
Date d'inscription : 17/07/2008

CV
Avertos:
KYYAAAH !! MUSTELIDÉ EN FORCE !! Left_bar_bleue0/3KYYAAAH !! MUSTELIDÉ EN FORCE !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du Mois: 0
Total des Points: 0

KYYAAAH !! MUSTELIDÉ EN FORCE !! Empty
MessageSujet: KYYAAAH !! MUSTELIDÉ EN FORCE !!   KYYAAAH !! MUSTELIDÉ EN FORCE !! EmptyMar 22 Juil - 22:19

KYYAAAH !! MUSTELIDÉ EN FORCE !! Barres15


    Like a Star @ heaven PUF : Juju
    Like a Star @ heaven Origines du PUF ?? : Bah c'est mon surnom
    Like a Star @ heaven Prénom : Julie-Anne
    Like a Star @ heaven Sexe : [ Ah bande de petits pervers juvéniles ^^ Fille ou Garçon ?? ] F
    Like a Star @ heaven Age : Cours toujours Razz
    Like a Star @ heaven Rapide Présentation de Vous : [ Vos activités, vos notes, votre style vestimentaire, ... Rapide, hein, pas des masses ^^ ] L'équitation, le sport, l'écriture, la lecture, l'informatique, les forums, les jeux vidéos, mes animaux.


KYYAAAH !! MUSTELIDÉ EN FORCE !! Barres15


    Like a Star @ heaven Musique Ecoutée : SIMPLE PLAN ADDICT !!
    Like a Star @ heaven Chansons Préférées : Welcome to my life & Your love is a lie, toutes les deux de... SIMPLE PAN !!
    Like a Star @ heaven Livres Préférés : Harry Potter, Arielle Queen
    Like a Star @ heaven Films Préférés : Harry Potter et la coupe de feu (4ème).
    Like a Star @ heaven Acteurs/Réalisateurs Préférés : Emma Watson (Hermione Granger)


KYYAAAH !! MUSTELIDÉ EN FORCE !! Barres15


    Like a Star @ heaven Niveau du RP : [ Soyez honnêtes, de toutes façons cela se verra de suite =) ] Moyen. En général je fais une dizaine, voir une quinzaine de lignes. Si je me force, une vingtaine. Quand j'ai de l'inspiration, ça va jusqu'à 30. Et quand j'ai beaucoup d'inspiration et que je me force vraiment, je peux aller jusqu'à 45 lignes. Mon meilleur RP : 47 lignes, mais c'est exceptionnel ça lol
    Like a Star @ heaven Genre de Forums RP : [ Mangas, animaliers ... Pas d'adresses, pas de pub. ] J'aime les RP d'animaux et de pensionnat mais en général, j'ai plus d'inspiration pour des persos humains.
    Like a Star @ heaven Forces & Lacunes : [ En sentiments, actions, ... ?? ] Bah disons que j'ai beaucoup de difficulté pour les descriptions, autant des personnages que des lieux.
    Like a Star @ heaven Exemple de RP : [ Facultatif, pour voir votre Niveau actuel ^^ ]
Bon, je vous ressort mon meilleur RP de 47 lignes^^

Spoiler:

KYYAAAH !! MUSTELIDÉ EN FORCE !! Barres15



    Like a Star @ heaven Comment avez-vous découvert le Forum ?? : Champignon magique !!
    Like a Star @ heaven Qu'en pensez-vous ?? : Design génial^^
    Like a Star @ heaven Quelque Chose à Rajouter ?? : Nan Razz
    Like a Star @ heaven Codes : [ Dans le Règlement. ] Mwééééh xD


KYYAAAH !! MUSTELIDÉ EN FORCE !! Barres15
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteplume.1fr1.net
Feuille Noire
« Fonda & Chef du Clan de l'Ombre. »
Feuille Noire


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 33
PUF : Champi
Niveau Actuel : Apprentie
Elèves/Mentor : [ E : Alix ] [ M : / ]
Date d'inscription : 16/03/2008

CV
Avertos:
KYYAAAH !! MUSTELIDÉ EN FORCE !! Left_bar_bleue0/3KYYAAAH !! MUSTELIDÉ EN FORCE !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du Mois: 0
Total des Points: 0

KYYAAAH !! MUSTELIDÉ EN FORCE !! Empty
MessageSujet: Re: KYYAAAH !! MUSTELIDÉ EN FORCE !!   KYYAAAH !! MUSTELIDÉ EN FORCE !! EmptyMar 22 Juil - 22:23

    Oké, merci la Mustélidée x).
    C'est bon, tu peux poster ^^".
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-des-mots.superforum.fr
 
KYYAAAH !! MUSTELIDÉ EN FORCE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chant des Mots :: « Clan des Etoiles. » :: Chats Errants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser