Chant des Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chant des Mots

Pourrez vous capturer cette mélodie ??
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 > Akiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Sanglant
« Chef du Clan du Vent. »
Nuage Sanglant


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
PUF : > Je ne suis qu'un Chaton perdu, ici ou là..
Niveau Actuel : > Ma vie est solitaire, sans sens.
Elèves/Mentor : > Je veux sécher en larmes en sâchant que j'en suis la cause.
Date d'inscription : 20/07/2008

> Akiko Empty
MessageSujet: > Akiko   > Akiko EmptyMar 22 Juil - 22:48

> Akiko Barres15


    Like a Star @ heaven PUF : // Bloody 08
    Like a Star @ heaven Origines du PUF ?? : Arf... J'ai une réputation de sadique sur beaucoup de forum, et j'ai eut un PUF, >.THE BLOOD QUEEN.< un peu long à la fin, donc j'ai raccourci ^^
    Like a Star @ heaven Prénom : Lisa
    Like a Star @ heaven Sexe : [ Ah bande de petits pervers juvéniles ^^ Fille ou Garçon ?? ] Fille
    Like a Star @ heaven Age : Onze ans
    Like a Star @ heaven Rapide Présentation de Vous : [ Vos activités, vos notes, votre style vestimentaire, ... Rapide, hein, pas des masses ^^ ] Lorsque l'on fait 1m50 et 37 kilos, on est pas toujours ravi de savoir que sa meilleure amie, de même taille, n'en fais que 32. Oui, je me trouve un peu ronde, et je l'assume. J'ai pas vraiment de style, je mets les fringue que j'trouve, mais j'ai un coup de cœur pour ma 'tite jupe Roxy, blanche avec des fleurs bleues et vertes *o* Bref, je sais que je vous emmerde, donc passons à mes cheveux. Eux, ils sont mis longs - jusqu'aux épaules - et châtains. Oui, châtains, même si j'ai les sourcils noirs. Quant à mes yeux, ils sont bruns-vert.
    Niveau Caractère, j'chuis vraiment la fille à pas faire chier. Beaucoup de garçons l'ont compris, et personne viens me faire trop chier. Je susi plutôt exubérante, pas timide du tout et gueularde... en récré, heiin, parce qu'en cours... Je dit pas une seule connerie. Cependant, je suis trèès susceptible.
    J'ai de très bonnes notes, sans me vanter, et je fais de l'athlétisme, j'entamerais ma deuxième année à la rentrée. Je reprendrais aussi l'équitation en Septembre.


> Akiko Barres15


    Like a Star @ heaven Musique Ecoutée : Bah... J'écoute bien le Rock, hein, j'ai une réputation de fana de Téléphone (oui, je sais, c'est vieillot, mais qu'est-ce que j'aime mon « Ça, c'est vraiment toi ! » <3 ) et puis, je peut avoir des coups de cœur pour des musiques tristes, comme Listen to you heart ^^ Enfin, j'écoute tout, sauf le RnB, le Rapp, le Jazz, le Blue's, et autres truc dans ce genre, que j'ai en horreur.
    Like a Star @ heaven Chansons Préférées : J'adore Listen To You Heart, de DHT, toutes les chansons de Superbus et de Téléphone, toutes celles de Liking Park, de Simple Plan, et bien sûr, C'est la vie, de Martin Solveig, dont le clip me fait éclater de rire. J'aime aussi énormément Noir Désir ^.^
    Like a Star @ heaven Livres Préférés : Tous ceux d'Erin Hunter, naturellement, Pierre Bottero, dont je m'inspire un peu, Christopher Paolini, Timothée de Fombelle, et J.K. Rowling.
    Like a Star @ heaven Films Préférés : J'ai beaucoup aimé Narnia, 1 et 2, qui est un des rares livres que je trouve mieux en film qu'en livre. Il y a aussi Spirit, bien que ce soit qu'un dessin animé, mais si bien... J'adore trop les musiques de Spirit *o*
    Like a Star @ heaven Acteurs/Réalisateurs Préférés : Hum... J'aime bien Emma Watson, le très célèbre Ben Barnes (mais qu'avec les cheveux court *zblaaaaaaaaaaaaaf*


> Akiko Barres15


    Like a Star @ heaven Niveau du RP : [ Soyez honnêtes, de toutes façons cela se verra de suite =) ] Eh bien... On va sovuent dit que je faisait de très beaux RP, et en général, j'écrit une quinzaine de lignes, parfois peu quand je suis pas inspirée du tout, mais je me force toujours à faire plus de cinq lignes.
    Like a Star @ heaven Genre de Forums RP : [ Mangas, animaliers ... Pas d'adresses, pas de pub. ] Je suis beaucoup sur des Forums de la Guerre des Clans, mais aussi pas mal sur des forums de Fantastique, où j'incarne souvent les méchaants =D Puis aussi des animaliers, pas mal sur les chevaux.
    Like a Star @ heaven Forces & Lacunes : [ En sentiments, actions, ... ?? ] En général, j'arrive à faire passer mes sentiments dans mes textes, mais j'ai des problèmes pour détailler, planter mon décor quoi. Si je suis venue ici, c'es tpour travailler mon RPG, mais aussi ce que je peut sur mon histoire.
    Like a Star @ heaven Exemple de RP : [ Facultatif, pour voir votre Niveau actuel ^^ ] Voici un RPG que j'ai fait en un quart d'heure. C'est mon plus long.
    Spoiler:



> Akiko Barres15




    Like a Star @ heaven Comment avez-vous découvert le Forum ?? : Par Champi =)
    Like a Star @ heaven Qu'en pensez-vous ?? : Très beau design *zblaaaaaaaaaaaaaaf* J'aime bien le concept, et Champi écrit biiiiien *o*
    Like a Star @ heaven Quelque Chose à Rajouter ?? : *zblaaaaaaaaaaaaaf* Oukii =) (j'ai mon diplôme d'Adepte des *zblaaaaaaaaaaaaaaaaf* et des Oukii =) heiin )
    Like a Star @ heaven Codes : [ Dans le Règlement. ] xD ... Oki by Champi =)


[center]> Akiko Barres15[/center
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Feuille Noire
« Fonda & Chef du Clan de l'Ombre. »
Feuille Noire


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 33
PUF : Champi
Niveau Actuel : Apprentie
Elèves/Mentor : [ E : Alix ] [ M : / ]
Date d'inscription : 16/03/2008

CV
Avertos:
> Akiko Left_bar_bleue0/3> Akiko Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du Mois: 0
Total des Points: 0

> Akiko Empty
MessageSujet: Re: > Akiko   > Akiko EmptyMar 22 Juil - 23:01

    Salut Koko =)
    Tu peux t'appeler Petite Sanglante, plutôt ?? Ce serait mieux ^^
    Merci pour ton inscription x]
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-des-mots.superforum.fr
Nuage Sanglant
« Chef du Clan du Vent. »
Nuage Sanglant


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
PUF : > Je ne suis qu'un Chaton perdu, ici ou là..
Niveau Actuel : > Ma vie est solitaire, sans sens.
Elèves/Mentor : > Je veux sécher en larmes en sâchant que j'en suis la cause.
Date d'inscription : 20/07/2008

> Akiko Empty
MessageSujet: Re: > Akiko   > Akiko EmptyMar 22 Juil - 23:02

    > Oki doki =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Feuille Noire
« Fonda & Chef du Clan de l'Ombre. »
Feuille Noire


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 33
PUF : Champi
Niveau Actuel : Apprentie
Elèves/Mentor : [ E : Alix ] [ M : / ]
Date d'inscription : 16/03/2008

CV
Avertos:
> Akiko Left_bar_bleue0/3> Akiko Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du Mois: 0
Total des Points: 0

> Akiko Empty
MessageSujet: Re: > Akiko   > Akiko EmptyMar 22 Juil - 23:06

    Oublie pas ton Kit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-des-mots.superforum.fr
Contenu sponsorisé





> Akiko Empty
MessageSujet: Re: > Akiko   > Akiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Akiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chant des Mots :: « Clan des Etoiles. » :: Chats Errants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser