Chant des Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chant des Mots

Pourrez vous capturer cette mélodie ??
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Patte valetudinaire... le grand malade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage Ailé
« Chef du Clan du Tonnerre. »
Nuage Ailé


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

CV
Avertos:
Patte valetudinaire... le grand malade Left_bar_bleue2/3Patte valetudinaire... le grand malade Empty_bar_bleue  (2/3)
Points du Mois: 0
Total des Points: 0

Patte valetudinaire... le grand malade Empty
MessageSujet: Patte valetudinaire... le grand malade   Patte valetudinaire... le grand malade EmptySam 26 Juil - 3:10

Patte valetudinaire... le grand malade Barres15


    Like a Star @ heaven PUF :-(
    Like a Star @ heaven Origines du PUF ?? : petit-
    Like a Star @ heaven Prénom :Pascal
    Like a Star @ heaven Sexe : [ Ah bande de petits pervers juvéniles ^^ Fille ou Garçon ?? ]Indice: il n'y a pas de "e" a la fin de Pascal
    Like a Star @ heaven Age :j'ai eu 14 ans le 27 mai
    Like a Star @ heaven Rapide Présentation de Vous : [ Vos activités, vos notes, votre style vestimentaire, ... Rapide, hein, pas des masses ^^ ] je pratique le badminton, je joue du piano et du violon, je n'ai pas de style vestimentaire j'ai 17 de moyenne et j'entre en seconde

Patte valetudinaire... le grand malade Barres15


    Like a Star @ heaven Musique Ecoutée :j'ecoute peu de musique parfois de la musique classique ou un peu de metal ou tryo, indochine se genre de truc, cela depends de mon humeur.
    Like a Star @ heaven Chansons Préférées :-
    Like a Star @ heaven Livres Préférés :l'assassin royale, les aventuriers de la mer, la belgariade, le seigneur des anneaux, Alvin le faiseur, les chroniques de Krondor
    Like a Star @ heaven Films Préférés :le seigneur des anneaux et Star wars
    Like a Star @ heaven Acteurs/Réalisateurs Préférés : Lucas Georges (le seul que je connais)


Patte valetudinaire... le grand malade Barres15


    Like a Star @ heaven Niveau du RP : [ Soyez honnêtes, de toutes façons cela se verra de suite =) ]je pense ne pas etre trop nul non?
    Like a Star @ heaven Genre de Forums RP : [ Mangas, animaliers ... Pas d'adresses, pas de pub. ]j'aime les forums actifs... mais pas la guerre des clans. Mais bon je pense que je n'ecrirai pas la dessus de toute facons je veux parler du sujet pas du forum (ne vous meprenez pas)
    Like a Star @ heaven Forces & Lacunes : [ En sentiments, actions, ... ?? ] je decris avec trop de precisions avec de trop longue phrases ( j'adore faire des appositions)
    Like a Star @ heaven Exemple de RP : [ Facultatif, pour voir votre Niveau actuel ^^ ]



Patte valetudinaire... le grand malade Barres15




    Like a Star @ heaven Comment avez-vous découvert le Forum ?? :j'ai decouvert le forumpar petite plume (quand tu y etait Champi)
    Like a Star @ heaven Qu'en pensez-vous ?? :je n'aime pas la guerre des clans mais les gens sont sympathiques donc j'essaye
    Like a Star @ heaven Quelque Chose à Rajouter ?? :non rien ta fiche n'est pas trop mal fichue eet j'ecris sur clavier anglais du Canada donc je n'ai pas mis d'accent.
    Like a Star @ heaven Codes : [ Dans le Règlement. ]

Codes bons by kiwoo

Patte valetudinaire... le grand malade Barres15


Dernière édition par Patte valétudinaire le Lun 28 Juil - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sauvage
« Admin & Clan de l'Ombre. »
Nuage Sauvage


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
PUF : Kiwoo
Niveau Actuel : Apprentie
Elèves/Mentor : Nobodyyy
Date d'inscription : 23/03/2008

CV
Avertos:
Patte valetudinaire... le grand malade Left_bar_bleue0/3Patte valetudinaire... le grand malade Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du Mois: 0
Total des Points: 0

Patte valetudinaire... le grand malade Empty
MessageSujet: Re: Patte valetudinaire... le grand malade   Patte valetudinaire... le grand malade EmptyLun 28 Juil - 16:49

Hem .... Petit - ??
Faudrait que tu trouves autre chose quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
« Chef du Clan du Tonnerre. »
Nuage Ailé


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

CV
Avertos:
Patte valetudinaire... le grand malade Left_bar_bleue2/3Patte valetudinaire... le grand malade Empty_bar_bleue  (2/3)
Points du Mois: 0
Total des Points: 0

Patte valetudinaire... le grand malade Empty
MessageSujet: Re: Patte valetudinaire... le grand malade   Patte valetudinaire... le grand malade EmptyLun 28 Juil - 18:26

scratch
autre chose? lol. Pourquoi? drunken

non je de-------(m----- pas de touche etoile sur ces p----- de clavier anglais)
En fait avec Erin Hunter pour les chatons c'est pas patte? (petit je ne suis pas sur(accent merd-))

Petit Valétudinaire !

Je sais l'avatar est pourri mais qu'est ce que vous voulez... le temps c'est de l'argent et je ne sais pas decoupe les chats... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sauvage
« Admin & Clan de l'Ombre. »
Nuage Sauvage


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
PUF : Kiwoo
Niveau Actuel : Apprentie
Elèves/Mentor : Nobodyyy
Date d'inscription : 23/03/2008

CV
Avertos:
Patte valetudinaire... le grand malade Left_bar_bleue0/3Patte valetudinaire... le grand malade Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du Mois: 0
Total des Points: 0

Patte valetudinaire... le grand malade Empty
MessageSujet: Re: Patte valetudinaire... le grand malade   Patte valetudinaire... le grand malade EmptyLun 28 Juil - 21:37

Mmh... Si, c'est Patte dans le livre ...
Seulement ça fait confusion avec des guerrier qui s'appelle Patte de machin ... Alors Petit, c'est mieux ...

Wala
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
« Chef du Clan du Tonnerre. »
Nuage Ailé


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

CV
Avertos:
Patte valetudinaire... le grand malade Left_bar_bleue2/3Patte valetudinaire... le grand malade Empty_bar_bleue  (2/3)
Points du Mois: 0
Total des Points: 0

Patte valetudinaire... le grand malade Empty
MessageSujet: Re: Patte valetudinaire... le grand malade   Patte valetudinaire... le grand malade EmptyLun 28 Juil - 22:03

ok pour petit valetudinaire
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sauvage
« Admin & Clan de l'Ombre. »
Nuage Sauvage


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
PUF : Kiwoo
Niveau Actuel : Apprentie
Elèves/Mentor : Nobodyyy
Date d'inscription : 23/03/2008

CV
Avertos:
Patte valetudinaire... le grand malade Left_bar_bleue0/3Patte valetudinaire... le grand malade Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du Mois: 0
Total des Points: 0

Patte valetudinaire... le grand malade Empty
MessageSujet: Re: Patte valetudinaire... le grand malade   Patte valetudinaire... le grand malade EmptyLun 28 Juil - 23:04

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
« Chef du Clan du Tonnerre. »
Nuage Ailé


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

CV
Avertos:
Patte valetudinaire... le grand malade Left_bar_bleue2/3Patte valetudinaire... le grand malade Empty_bar_bleue  (2/3)
Points du Mois: 0
Total des Points: 0

Patte valetudinaire... le grand malade Empty
MessageSujet: Re: Patte valetudinaire... le grand malade   Patte valetudinaire... le grand malade EmptyMar 29 Juil - 0:16

yes thanks kiwoo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Epine
« Lieutenant du Clan du Tonnerre. »
Petite Epine


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2008

CV
Avertos:
Patte valetudinaire... le grand malade Left_bar_bleue0/3Patte valetudinaire... le grand malade Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du Mois: 0
Total des Points: 0

Patte valetudinaire... le grand malade Empty
MessageSujet: Re: Patte valetudinaire... le grand malade   Patte valetudinaire... le grand malade EmptyMar 29 Juil - 19:40

Bienvenu ! (je le dit pour la troisième fois, nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte valetudinaire... le grand malade Empty
MessageSujet: Re: Patte valetudinaire... le grand malade   Patte valetudinaire... le grand malade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte valetudinaire... le grand malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chant des Mots :: « Clan des Etoiles. » :: Chats Errants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser