Chant des Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chant des Mots

Pourrez vous capturer cette mélodie ??
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Enestyr, toujours là et présent pour vous faire *******

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petite Epine
« Lieutenant du Clan du Tonnerre. »
Petite Epine


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2008

CV
Avertos:
Enestyr, toujours là et présent pour vous faire ******* Left_bar_bleue0/3Enestyr, toujours là et présent pour vous faire ******* Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du Mois: 0
Total des Points: 0

Enestyr, toujours là et présent pour vous faire ******* Empty
MessageSujet: Enestyr, toujours là et présent pour vous faire *******   Enestyr, toujours là et présent pour vous faire ******* EmptySam 26 Juil - 13:00

Enestyr, toujours là et présent pour vous faire ******* Barres15


    Like a Star @ heaven PUF : Sang
    Like a Star @ heaven Origines du PUF ?? : y'a aussi enestyr mais en fait, je trouvais que cela faisait bien alors....
    Like a Star @ heaven Prénom : Marie
    Like a Star @ heaven Sexe : Devinez.... mais sur les forums, je me présente en tant que gars donc... voilà quoi !
    Like a Star @ heaven Age : 11 ans et des poussières.
    Like a Star @ heaven Rapide Présentation de Vous : je fais du badminton, je suis en avance de 3 classes, mais on s'en fout un peu, sinon.... sinon... la flemme de faire plus.


Enestyr, toujours là et présent pour vous faire ******* Barres15


    Like a Star @ heaven Musique Ecoutée : Exo, ça m'étonnerait que vous connaisseriez, agape, idem, louange, idem, et caeterat....
    Like a Star @ heaven Chansons Préférées : "Puisque".....
    Like a Star @ heaven Livres Préférés : L'assassin royal, les chroniques d'alvin le faiseur, la belgariade, la malorée.
    Like a Star @ heaven Films Préférés : Million dollars baby, plein de truc.... et.... et.... je crois que c'est tout.
    Like a Star @ heaven Acteurs/Réalisateurs Préférés : Aucun. Si, mais j'connais pas le nom....


Enestyr, toujours là et présent pour vous faire ******* Barres15


    Like a Star @ heaven Niveau du RP : [i] vraiment... exellent (je blague)
    Like a Star @ heaven Genre de Forums RP : Un form sur la guerre des clans, forum de graphisme... celui là ^^
    Like a Star @ heaven Forces & Lacunes : [i]Quand y'a de la matière, sur la psycologie et sur la description, je suis assez bon. Par contre, au niveau de l'orthographe.....
    Like a Star @ heaven Exemple de RP :

    Dans l'obscurité, deux cris se firent entendre. Le premier était naturel : le cri de la vie, le premier cri du nouveau né. Le deuxième, par contre, était celui d'une mère désespérée, horrifiée par la particularité frappante de son premier enfant. Des ailes. Deux magnifiques ailes blanche, bien que rougit et engluées par le sang, ornaient le dos de la femme de Thorek, l'héritier légitime de Bavière, qui était désormais un Hervag, un Renieur. Tels les ailes du cygne, elles étaient adaptées à son corps, elles renforçaient sa beauté naturelle qui se dégageait de son visage qui n'aurait pu paraître autre chose qu'innocent, qui contenait un nez fin, majestueux, des cheveux qui bien n'ayant pas pousser, on les devinaient bruns et des yeux d'un bleu si pur... d'une couleur saphir dont le seul défaut était un minuscule éclair rouge partant de l'iris vers la pupille et qui tournait dans le sens des aiguille d'une montre , donnant l'impression que l'oeil tournait sans répit, marque flagrante de sa race en lui, hormis ses ailes.
    (oui, c'est tout... la flemme de mettre la suite...)



Enestyr, toujours là et présent pour vous faire ******* Barres15




    Like a Star @ heaven Comment avez-vous découvert le Forum ?? : .... ..... .... je ne m'en souviens plus.... .... AH SI !!!!! Par nef !
    Like a Star @ heaven Qu'en pensez-vous ?? : Il est sympas ! le seul truc chiant, c'est qu'il faut être membre pour avoir les accès. ça donne une impression fermée du fow...
    Like a Star @ heaven Quelque Chose à Rajouter ?? : Nan...
    Like a Star @ heaven Codes : Good by Kiwoo


Enestyr, toujours là et présent pour vous faire ******* Barres15
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sauvage
« Admin & Clan de l'Ombre. »
Nuage Sauvage


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
PUF : Kiwoo
Niveau Actuel : Apprentie
Elèves/Mentor : Nobodyyy
Date d'inscription : 23/03/2008

CV
Avertos:
Enestyr, toujours là et présent pour vous faire ******* Left_bar_bleue0/3Enestyr, toujours là et présent pour vous faire ******* Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du Mois: 0
Total des Points: 0

Enestyr, toujours là et présent pour vous faire ******* Empty
MessageSujet: Re: Enestyr, toujours là et présent pour vous faire *******   Enestyr, toujours là et présent pour vous faire ******* EmptyLun 28 Juil - 16:45

Ben ... Faudrait que tu changes ton nom ... Pis après tu pourra jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
« Chef du Clan du Tonnerre. »
Nuage Ailé


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

CV
Avertos:
Enestyr, toujours là et présent pour vous faire ******* Left_bar_bleue2/3Enestyr, toujours là et présent pour vous faire ******* Empty_bar_bleue  (2/3)
Points du Mois: 0
Total des Points: 0

Enestyr, toujours là et présent pour vous faire ******* Empty
MessageSujet: Re: Enestyr, toujours là et présent pour vous faire *******   Enestyr, toujours là et présent pour vous faire ******* EmptyLun 28 Juil - 22:42

j'avais fait un long poste mais internet a fait un big beugue je serais dons bref



hum hum

bienvenue


[-----]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Epine
« Lieutenant du Clan du Tonnerre. »
Petite Epine


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2008

CV
Avertos:
Enestyr, toujours là et présent pour vous faire ******* Left_bar_bleue0/3Enestyr, toujours là et présent pour vous faire ******* Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du Mois: 0
Total des Points: 0

Enestyr, toujours là et présent pour vous faire ******* Empty
MessageSujet: Re: Enestyr, toujours là et présent pour vous faire *******   Enestyr, toujours là et présent pour vous faire ******* EmptyMar 29 Juil - 17:29

Merci. J'ai changé.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sanglant
« Chef du Clan du Vent. »
Nuage Sanglant


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
PUF : > Je ne suis qu'un Chaton perdu, ici ou là..
Niveau Actuel : > Ma vie est solitaire, sans sens.
Elèves/Mentor : > Je veux sécher en larmes en sâchant que j'en suis la cause.
Date d'inscription : 20/07/2008

Enestyr, toujours là et présent pour vous faire ******* Empty
MessageSujet: Re: Enestyr, toujours là et présent pour vous faire *******   Enestyr, toujours là et présent pour vous faire ******* EmptyMar 29 Juil - 17:39

    > Welcome =)

    Heureusement que je viens de passer apprentie =P
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Nuage Ailé
« Chef du Clan du Tonnerre. »
Nuage Ailé


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

CV
Avertos:
Enestyr, toujours là et présent pour vous faire ******* Left_bar_bleue2/3Enestyr, toujours là et présent pour vous faire ******* Empty_bar_bleue  (2/3)
Points du Mois: 0
Total des Points: 0

Enestyr, toujours là et présent pour vous faire ******* Empty
MessageSujet: Re: Enestyr, toujours là et présent pour vous faire *******   Enestyr, toujours là et présent pour vous faire ******* EmptyMar 29 Juil - 18:42

S'il te plait change aussi l'avatar car le mien est pourri mais le tien fait vraiment pitié
Revenir en haut Aller en bas
Petite Epine
« Lieutenant du Clan du Tonnerre. »
Petite Epine


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2008

CV
Avertos:
Enestyr, toujours là et présent pour vous faire ******* Left_bar_bleue0/3Enestyr, toujours là et présent pour vous faire ******* Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du Mois: 0
Total des Points: 0

Enestyr, toujours là et présent pour vous faire ******* Empty
MessageSujet: Re: Enestyr, toujours là et présent pour vous faire *******   Enestyr, toujours là et présent pour vous faire ******* EmptyMar 29 Juil - 19:37

J'ais rien pour le faire ! je te rappelle que je suis chez les bauds !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sauvage
« Admin & Clan de l'Ombre. »
Nuage Sauvage


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
PUF : Kiwoo
Niveau Actuel : Apprentie
Elèves/Mentor : Nobodyyy
Date d'inscription : 23/03/2008

CV
Avertos:
Enestyr, toujours là et présent pour vous faire ******* Left_bar_bleue0/3Enestyr, toujours là et présent pour vous faire ******* Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du Mois: 0
Total des Points: 0

Enestyr, toujours là et présent pour vous faire ******* Empty
MessageSujet: Re: Enestyr, toujours là et présent pour vous faire *******   Enestyr, toujours là et présent pour vous faire ******* EmptyMar 29 Juil - 19:43

C'est pas Patte, c'est Petit !

Après j'te laisse tranquille, le promis
Revenir en haut Aller en bas
Petite Epine
« Lieutenant du Clan du Tonnerre. »
Petite Epine


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2008

CV
Avertos:
Enestyr, toujours là et présent pour vous faire ******* Left_bar_bleue0/3Enestyr, toujours là et présent pour vous faire ******* Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du Mois: 0
Total des Points: 0

Enestyr, toujours là et présent pour vous faire ******* Empty
MessageSujet: Re: Enestyr, toujours là et présent pour vous faire *******   Enestyr, toujours là et présent pour vous faire ******* EmptyMar 29 Juil - 21:25

D'accord Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
« Chef du Clan du Tonnerre. »
Nuage Ailé


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

CV
Avertos:
Enestyr, toujours là et présent pour vous faire ******* Left_bar_bleue2/3Enestyr, toujours là et présent pour vous faire ******* Empty_bar_bleue  (2/3)
Points du Mois: 0
Total des Points: 0

Enestyr, toujours là et présent pour vous faire ******* Empty
MessageSujet: Re: Enestyr, toujours là et présent pour vous faire *******   Enestyr, toujours là et présent pour vous faire ******* EmptyMer 30 Juil - 0:26

Suspect tu crois que j'avais quoi comme matériel? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Noire
« Fonda & Chef du Clan de l'Ombre. »
Feuille Noire


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 33
PUF : Champi
Niveau Actuel : Apprentie
Elèves/Mentor : [ E : Alix ] [ M : / ]
Date d'inscription : 16/03/2008

CV
Avertos:
Enestyr, toujours là et présent pour vous faire ******* Left_bar_bleue0/3Enestyr, toujours là et présent pour vous faire ******* Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du Mois: 0
Total des Points: 0

Enestyr, toujours là et présent pour vous faire ******* Empty
MessageSujet: Re: Enestyr, toujours là et présent pour vous faire *******   Enestyr, toujours là et présent pour vous faire ******* EmptySam 2 Aoû - 21:46

    Néfertis, t'es bien sympa, mais tes commentaires, tu te les garde au chaud. Je commence à en avoir marre de tes commentaires sympathiques et surtout de tes MPs harceleurs.
    Rebienvenue, Enestyr =) Of course tu peux poster ^^ Je locke.
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-des-mots.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Enestyr, toujours là et présent pour vous faire ******* Empty
MessageSujet: Re: Enestyr, toujours là et présent pour vous faire *******   Enestyr, toujours là et présent pour vous faire ******* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enestyr, toujours là et présent pour vous faire *******
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chant des Mots :: « Clan des Etoiles. » :: Chats Errants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser