Chant des Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chant des Mots

Pourrez vous capturer cette mélodie ??
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PELLY DA RETURN xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petit Pétale




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
PUF : Chaton.
Niveau Actuel : //
Elèves/Mentor : Geeks aren't made. They're born. xD
Date d'inscription : 14/09/2008

CV
Avertos:
PELLY DA RETURN xD Left_bar_bleue0/0PELLY DA RETURN xD Empty_bar_bleue  (0/0)
Points du Mois: 0
Total des Points: 0

PELLY DA RETURN xD Empty
MessageSujet: PELLY DA RETURN xD   PELLY DA RETURN xD EmptyDim 14 Sep - 21:19

    Like a Star @ heaven PUF : Pelly ou PawRates.
    Like a Star @ heaven Origines du PUF ?? : Le premier est issu du vériable prénom de mon personnage Tempête de Pétales sur CL, Pellimore, soit Pelli ou par "déformation," Pelly. Le deuxième est issu d'un concept de BD que je n'ai toujours pas terminé. x3
    Like a Star @ heaven Prénom : Justine
    Like a Star @ heaven Sexe : Hermaphrodite Fille.
    Like a Star @ heaven Age : 13
    Like a Star @ heaven Rapide Présentation de Vous : Euh... Véritable Geek. x3 Style vestimentaire pas ultra développé, seulement deux paires de jeans et des T-shirts principalement. Ensuite, activités favorites; Faire du ski, dessiner, écrire, lire, faire du RP.

    Like a Star @ heaven Musique Ecoutée : Principalement du Hard Rock, ou encore du Métal, style Lordi, Metallica, ACDC, Bon Jovi, Black Sabbath, etc.
    Like a Star @ heaven Chansons Préférées : Aucune en particulier. xD
    Like a Star @ heaven Livres Préférés : Agatha Christie *w* Les Gardiens de Ga'Hoole, La Guerre des Clans, et plusieurs autres livres perdus comme La Saga du Grand Corbeau.
    Like a Star @ heaven Films Préférés : Pretty Women, You don't mess with the Zohan... x3
    Like a Star @ heaven Acteurs/Réalisateurs Préférés : TIM BURTON =D Et pour les acteurs; DiCaprio, Johnny Depp. ^^"

    Like a Star @ heaven Niveau du RP : Assez avancé selon moi, je dirais même très. 8D
    Like a Star @ heaven Genre de Forums RP : Animaliers, principalement. Je me suis déjà inscrite sur quelques forums de mangas, mais pas pour plus de six mois.
    Like a Star @ heaven Forces & Lacunes : Contrairement à certains, l'amour ne m'inspire rien. En revanche, je suis assez douée pour faire des RPs avec mes personnages toujours joyful. =) Mais bon, je suis pas mal non plus pour exprimer le désespoir ou la souffrance, suite à mes nombreux RPs avec Crook sur CL. x3
    Like a Star @ heaven Exemple de RP : Un RP avec Crook, justement, que j'aime particulièrement. ^^

    http://cat-life.forumactif.com/ferme-de-gerboise-f58/i-feel-like-a-monster-t15560.htm#197492

    Like a Star @ heaven Comment avez-vous découvert le Forum ?? : Sur CL by Champi. ^^
    Like a Star @ heaven Qu'en pensez-vous ?? : Je trouve le concept sympathique, surtout que j'adore l'écriture de RPs.
    Like a Star @ heaven Quelque Chose à Rajouter ?? : Non. xD
    Like a Star @ heaven Codes : Vih !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Noire
« Fonda & Chef du Clan de l'Ombre. »
Feuille Noire


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 33
PUF : Champi
Niveau Actuel : Apprentie
Elèves/Mentor : [ E : Alix ] [ M : / ]
Date d'inscription : 16/03/2008

CV
Avertos:
PELLY DA RETURN xD Left_bar_bleue0/3PELLY DA RETURN xD Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du Mois: 0
Total des Points: 0

PELLY DA RETURN xD Empty
MessageSujet: Re: PELLY DA RETURN xD   PELLY DA RETURN xD EmptyDim 14 Sep - 21:52

    Salut, collègue Hermaphrodite !
    Tu peux poster <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-des-mots.superforum.fr
 
PELLY DA RETURN xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chant des Mots :: « Clan des Etoiles. » :: Chats Errants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser