Chant des Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chant des Mots

Pourrez vous capturer cette mélodie ??
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ciitrouille X3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Citrouille
« Clan de l'Ombre. »
Nuage de Citrouille


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
PUF : Ciitrouille =3
Niveau Actuel : Apprentie
Elèves/Mentor : Persou'
Date d'inscription : 14/09/2008

Ciitrouille X3 Empty
MessageSujet: Ciitrouille X3   Ciitrouille X3 EmptyDim 14 Sep - 23:16

    Like a Star @ heaven PUF : Ciitrouille
    Like a Star @ heaven Origines du PUF ?? : Suite à un délire d'Halloween dernier sur Dofus =3
    Like a Star @ heaven Prénom : Charlotte
    Like a Star @ heaven Sexe : [ Ah bande de petits pervers juvéniles ^^ Fille ou Garçon ?? ] Pratique Inexistante Fille ^^'
    Like a Star @ heaven Age : Quasi 15, J-4 =)
    Like a Star @ heaven Rapide Présentation de Vous : [ Vos activités, vos notes, votre style vestimentaire, ... Rapide, hein, pas des masses ^^ ] Huw, sale réputation "d'intello", habits plutôt décontractés, genres jeans larges et sweets ou gilets confortable. Les Tee-shirt moulants, par contre, mais pas vraiment provocateurs =) Pas de maquillage, pas de coloration, cheveux bouclés mal coiffés. Une tendance à adorer traîner dans le village, le plus tard possible (hélas! Tard n'est pas tard, car comme tout le monde, nous avons des parents.). Sinon vive le roller et le cerf-volant, et en solo, vive le dessin, la lecture, et internet *-*

    Like a Star @ heaven Musique Ecoutée : Pas vraiment musique, moi, j'entend des musiques mais je n'en écoute pas vraiment. Fin si un peu. J'aime le rock, mais j'aime pas le rap. Après, j'aime à peu près tout (à peu près!). Mais les trucs genre Edith Piaf, j'aime pas. Juste pour le gros délire =) Ah! Honte à moi! J'oublie BB Brune *-*
    Like a Star @ heaven Chansons Préférées : All Star, l'intégrale des BB Brunes, Mika et Superbus, et d'autres que j'apprécie écouter =)
    Like a Star @ heaven Livres Préférés : Harry Potter de JK Rowling, La Quête d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan, Le Pacte des Marchombres de Pierre Botterro, Nana (manga) d'Ai Yasawa, et beaucoup d'autres (A la Croisée des Mondes, les Otoris, Chroniques des Temps Obscurs, La Guerre des Clans...)
    Like a Star @ heaven Films Préférés : HellPhooone *-* Les Autres, Edward aux mains d'argent, Phénomène, entre autre.
    Like a Star @ heaven Acteurs/Réalisateurs Préférés : Y en a paas =)

    Like a Star @ heaven Niveau du RP : [ Soyez honnêtes, de toutes façons cela se verra de suite =) ] Moyen, je dirais. Mais quand je me défonce, ça peut être plutôt cool =) J'aurait put vous donner des exemples, si le forum témoin n'avait pas été victime de piratage et complètement effacé.
    Like a Star @ heaven Genre de Forums RP : [ Mangas, animaliers ... Pas d'adresses, pas de pub. ] Un Guerre des Clans (Cat-Life) et sinon, je préfère les forums humains dans le genre de l'enseignement (Poudlard, Marchombres, internats...) et j'ai jamais rien testé d'autre =)
    Like a Star @ heaven Forces & Lacunes : [ En sentiments, actions, ... ?? ] Alors là, je sais pas du tout du tout ô_Ô Je dirais moyenne partout...
    Like a Star @ heaven Exemple de RP : [ Facultatif, pour voir votre Niveau actuel ^^ ]
    Je l'observe. Elle est immobile, elle me regarde. Ses yeux émeraudes pétillent de joie. De joie seulement? Je ne sais pas. Peut-être que derrière ses yeux se cachent des souffrances inouïes qu'elle me cache, ou bien des sentiments qu'elle a peur de se révèler... Elle a des paupières si fines, si délicates... Et ses cils, ses cils si harmonieux, longs et noirs, appuyant son regard de velours... Elle m'envoûte, avec ces yeux, elle le fait exprès, j'en suis sur. Il faut que je détache mon regard du sien. J'y arrive, mais mes yeux effleurent une mèche rousse un peu folle qui encadre son visage fin, si fin... Ses cheveux aussi, fins, fins, soyeux... Ils tombent sur ses épaules divines, une cascade de feu, une cascade sauvage... Je veux les saisir dans mes mains, les sentir glisser entre mes doigts, insaisissables, je veux m'en envelopper, les sentir glisser sur mes lèvres... Je veux caresser ses épaules, remonter jusqu'au cou... Son cou pâle, toujours fin, fin... J'ai l'impression qu'il pourrait se briser... Je voudrais le toucher, l'embrasser, avec fougue et passion, le couvrir de petits baisers, remonter sur son menton, sur cette petite bosse ronde et pure... Combien de temps résisterai-je encore, afin de la briser de mon étreinte? Mes yeux s'attardent sur sa bouche, entrouverte en un léger sourire, une bouche rosée, claire, sans tous ces produits artificiels qu'utilisent les femmes d'aujourd'hui... Des lèvres fines, fines, tout est fin, chez elle. Elle sont si fines, si belles, si attirantes... Je brûle, je brûle, je ne résisterai pas. Je me crispe, je me bat, je me retient. Je veux prendre cette jolie bouche si fine dans la mienne, je veux parcourir de mes doigts et du bout de ma langue ces petites tâches de rousseur qui ornent son visage... Je ne peut pas résister, je ne peut pas, elle m'attire, elle m'ensorcelle, je vais craquer, je vais bondir, je vais la serrer dans mes bras, je vais l'étreindre, la briser, l'embrasser, ce n'est pas possible... Non, je ne peux pas, pas là, pas maintenant. Je me calme, j'appaise mon corps brûlant, je sens mon organismes et mes hormones reprendre leur rythme habituel. Je me calme, je me détend, je décrispe mon corps satturé par le Désir.
    Enfin, j'arrache mon regard à la photo du petit cadre oval qui orne la pierre grise, et je quitte le cimetière.


    Like a Star @ heaven Comment avez-vous découvert le Forum ?? : par pub de Champ, sur Cat-Life =)
    Like a Star @ heaven Qu'en pensez-vous ?? : Il m'a l'air cool ^^
    Like a Star @ heaven Quelque Chose à Rajouter ?? : Il me semble que le forum des pres' soit innaccessible aux invités... Il me semble, hein. En tout cas il faudrait que ça soit visible, perso j'aime toujours bien voir sous quelle forme sont les présentations avant de m'inscrire, chépa pourquoi.
    Like a Star @ heaven Codes : [ Dans le Règlement. ] Mon amour de Citrouille <3.



Chaamp' je veux être avec toii =)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Noire
« Fonda & Chef du Clan de l'Ombre. »
Feuille Noire


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 33
PUF : Champi
Niveau Actuel : Apprentie
Elèves/Mentor : [ E : Alix ] [ M : / ]
Date d'inscription : 16/03/2008

CV
Avertos:
Ciitrouille X3 Left_bar_bleue0/3Ciitrouille X3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du Mois: 0
Total des Points: 0

Ciitrouille X3 Empty
MessageSujet: Re: Ciitrouille X3   Ciitrouille X3 EmptyDim 14 Sep - 23:22

    Bienvenue, ma Citrouillette !! Eh, il est ou le Vava é_è ?
    Codes boooons x3. Et, oui, tu es dans mon Clan <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-des-mots.superforum.fr
Nuage de Citrouille
« Clan de l'Ombre. »
Nuage de Citrouille


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
PUF : Ciitrouille =3
Niveau Actuel : Apprentie
Elèves/Mentor : Persou'
Date d'inscription : 14/09/2008

Ciitrouille X3 Empty
MessageSujet: Re: Ciitrouille X3   Ciitrouille X3 EmptyLun 15 Sep - 10:28

How, disouley', j'avais carrémet oublié le vava U__U

Mercii Champ' =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sauvage
« Admin & Clan de l'Ombre. »
Nuage Sauvage


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
PUF : Kiwoo
Niveau Actuel : Apprentie
Elèves/Mentor : Nobodyyy
Date d'inscription : 23/03/2008

CV
Avertos:
Ciitrouille X3 Left_bar_bleue0/3Ciitrouille X3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du Mois: 0
Total des Points: 0

Ciitrouille X3 Empty
MessageSujet: Re: Ciitrouille X3   Ciitrouille X3 EmptyLun 15 Sep - 17:34

C'est bon, tu peux poster. ^^
Bon jeu !

(et puis merci .... /VLAAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciitrouille X3 Empty
MessageSujet: Re: Ciitrouille X3   Ciitrouille X3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciitrouille X3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chant des Mots :: « Clan des Etoiles. » :: Chats Errants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser