Chant des Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chant des Mots

Pourrez vous capturer cette mélodie ??
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 {*__ TAliiM

Aller en bas 
AuteurMessage
Larme Dorée

Larme Dorée


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 32
PUF : Talim
Niveau Actuel : [-A voir-]
Date d'inscription : 10/11/2008

CV
Avertos:
{*__ TAliiM Left_bar_bleue0/0{*__ TAliiM Empty_bar_bleue  (0/0)
Points du Mois: 0
Total des Points: 0

{*__ TAliiM Empty
MessageSujet: {*__ TAliiM   {*__ TAliiM EmptyLun 10 Nov - 12:39

    Like a Star @ heaven PUF : Talim
    Like a Star @ heaven Origines du PUF ?? : Le nom du fille dans un jeu vidéo auquel j'ai joué un été et qui m'est revenu le jour où j'ai décidé de m'inscrire sur un forum de RPG et depuis.. il ne me quitte plus ou presque xD
    Like a Star @ heaven Prénom : Clémence
    Like a Star @ heaven Sexe : Fille
    Like a Star @ heaven Age : 16 Ans

    Like a Star @ heaven Rapide Présentation de Vous : J'écris beaucoup, je graphe aussi. J'aime énormément lire, je pourrais passer ma vie à ça je crois x) J'avais un chien, la perle de ma vie, mais il est mort en août.. J'ai demandé à mes parents un chat pour mon anniversaire, j'aime pas rester sans animal. Je ressens d'autant plus son absence.. Sad Je suis en Première S donc mes temps de connexion seront limités au matin très tôt pour répondre aux messages et le week-end, je ne sais jamais si je pourrais passer le soir c'est aléatoire et indépendant de ma volonté =| Si vous voulez savoir autre chose, posez moi la question Wink

    Like a Star @ heaven Musique Ecoutée : Principalement.. de tout. Laughing Sauf Rap, R'n'B et Hip hop mais à part ça.. j'ai l'oreille facilement séduite =P
    Like a Star @ heaven Chansons Préférées : Oulah faut pas me demander ça, je change régulièrement xDD C'est au fil des semaines, suivant mon humeur la musique change.. En ce moment c'est Predator and Prey et The Friends de la BO de Twilight (je sais pas s'il y a des fans ici, sûrement x))
    Like a Star @ heaven Livres Préférés : Saga Harry Potter (J.K Rowling), Les Mondes&Quêtes d'Ewilan (Pierre Bottero), Le Pacte des Marchombres (Pierre Bottero), L'Autre (Pierre Bottero again <3), Fascination/Tentation/Hésitation/Révélation (Stephenie Meyer <3), Les Chroniques de Narnia (C.S Lewis), L'Héritage (Christopher Paolini)..
    Like a Star @ heaven Films Préférés : Haaan j'en ai trooop X__x
    Like a Star @ heaven Acteurs/Réalisateurs Préférés : Liv Tyler, Tom Hanks, Kristen Bell, Natalie Portman, Johnny Depp, Viggo Mortensen, Hugo Weaving..

    Like a Star @ heaven Niveau du RP : Bon. Ni sensationnel, ni exécrable x)
    Like a Star @ heaven Genre de Forums RP : Principalement Heroic-Fantasy, Animalier et récemment Forum à notre époque, moderne quoi xD
    Like a Star @ heaven Forces & Lacunes : Je me débrouille bien pour ce qui est des sentiments comme la tristesse, la colère.. Les sentiments assez "dark". Les paysages ne me posent pas de problèmes, les combats non plus. J'ai du mal, en revanche, à développer les sentiments heureux. J'aimerais vivement avoir un professeur pour corriger ça ><
    Like a Star @ heaven Exemple de RP :

    Spoiler:

    (c) Texte&Idée: Talim (c)



    Like a Star @ heaven Comment avez-vous découvert le Forum ?? : Je m'y étais inscrite il y a longtemps mais n'ayant plus le temps de passer, mon compte avait été supprimé et j'ai eu envie d'y revenir parce qu'il me plait =)
    Like a Star @ heaven Qu'en pensez-vous ?? : J'aime bien le nouveau concept avec la saga LGDC qui conserve quand même l'esprit de CdM qui m'avait tant plu à mon inscription la première fois.
    Like a Star @ heaven Quelque Chose à Rajouter ?? : Nop =)
    Like a Star @ heaven Codes : Banana Split et Babaorhum
Revenir en haut Aller en bas
http://centre-isolation.superforum.fr/index.htm
 
{*__ TAliiM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chant des Mots :: « Clan des Etoiles. » :: Chats Errants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser