Chant des Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chant des Mots

Pourrez vous capturer cette mélodie ??
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Flood ?????

Aller en bas 
+2
Nuage Sauvage
Petite Epine
6 participants

La partie flood est-elle utile si l'on ne peut pas flooder dedans ?
Oui
Le Flood ????? Vote_lcap38%Le Flood ????? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Non
Le Flood ????? Vote_lcap62%Le Flood ????? Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Petite Epine
« Lieutenant du Clan du Tonnerre. »
Petite Epine


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2008

CV
Avertos:
Le Flood ????? Left_bar_bleue0/3Le Flood ????? Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du Mois: 0
Total des Points: 0

Le Flood ????? Empty
MessageSujet: Le Flood ?????   Le Flood ????? EmptyLun 18 Aoû - 14:54

La partie flood est-elle utile si l'on ne peut pas flooder dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sauvage
« Admin & Clan de l'Ombre. »
Nuage Sauvage


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
PUF : Kiwoo
Niveau Actuel : Apprentie
Elèves/Mentor : Nobodyyy
Date d'inscription : 23/03/2008

CV
Avertos:
Le Flood ????? Left_bar_bleue0/3Le Flood ????? Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du Mois: 0
Total des Points: 0

Le Flood ????? Empty
MessageSujet: Re: Le Flood ?????   Le Flood ????? EmptyLun 18 Aoû - 17:47

On peut "flooder" dedans.

Faut juste pas abuser, et sortir les jeux débiles qui ne servent à rien sauf à rajouter des messages. (dans le genre Ping Pong, Détonateur, tout ça).
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Noire
« Fonda & Chef du Clan de l'Ombre. »
Feuille Noire


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 33
PUF : Champi
Niveau Actuel : Apprentie
Elèves/Mentor : [ E : Alix ] [ M : / ]
Date d'inscription : 16/03/2008

CV
Avertos:
Le Flood ????? Left_bar_bleue0/3Le Flood ????? Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du Mois: 0
Total des Points: 0

Le Flood ????? Empty
MessageSujet: Re: Le Flood ?????   Le Flood ????? EmptyLun 18 Aoû - 17:53

    Et genre votre jeu débile sur l'intérêt de l'intérêt.
    * Va mettre Discussions à la place de Flood. *


Dernière édition par Petite Feuille le Jeu 21 Aoû - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-des-mots.superforum.fr
Nuage Ailé
« Chef du Clan du Tonnerre. »
Nuage Ailé


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

CV
Avertos:
Le Flood ????? Left_bar_bleue2/3Le Flood ????? Empty_bar_bleue  (2/3)
Points du Mois: 0
Total des Points: 0

Le Flood ????? Empty
MessageSujet: Re: Le Flood ?????   Le Flood ????? EmptyMer 20 Aoû - 11:59

Sad Bon okay pour la partie "discussion"

(est ce que la partie discussion est utile si on ne peut que discuter de chose intelligentes?)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sauvage
« Admin & Clan de l'Ombre. »
Nuage Sauvage


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
PUF : Kiwoo
Niveau Actuel : Apprentie
Elèves/Mentor : Nobodyyy
Date d'inscription : 23/03/2008

CV
Avertos:
Le Flood ????? Left_bar_bleue0/3Le Flood ????? Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du Mois: 0
Total des Points: 0

Le Flood ????? Empty
MessageSujet: Re: Le Flood ?????   Le Flood ????? EmptyVen 22 Aoû - 17:00

Oui, parce que ça évite de devenir débile à force de jeux stupides...

Et les discussions intelligentes forment l'intelligence, alors arrête de contester tout ce qu'on dit sans aucune raison.
On est les admines, pas toi, okay ? Je dis pas, t'as le droit de donner ton avis, mais les ptites remarques idiotes, les questions a deux balles dans le seul espoir de nous faire passer pour des moins que rien, y a un moment ou y en a marre.
Alors merci de te calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Noire
« Fonda & Chef du Clan de l'Ombre. »
Feuille Noire


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 33
PUF : Champi
Niveau Actuel : Apprentie
Elèves/Mentor : [ E : Alix ] [ M : / ]
Date d'inscription : 16/03/2008

CV
Avertos:
Le Flood ????? Left_bar_bleue0/3Le Flood ????? Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du Mois: 0
Total des Points: 0

Le Flood ????? Empty
MessageSujet: Re: Le Flood ?????   Le Flood ????? EmptyVen 22 Aoû - 20:40

    @_@
    Kiwoooooh !!
    * Câlin. *
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-des-mots.superforum.fr
Nuage Ailé
« Chef du Clan du Tonnerre. »
Nuage Ailé


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

CV
Avertos:
Le Flood ????? Left_bar_bleue2/3Le Flood ????? Empty_bar_bleue  (2/3)
Points du Mois: 0
Total des Points: 0

Le Flood ????? Empty
MessageSujet: Re: Le Flood ?????   Le Flood ????? EmptySam 23 Aoû - 17:37

(Vous n'allez pas aimer ce message, il est écrit d'un langage fat et inapproprié pour le problème mais cela est fait exprès)


Nuage Sauvage a écrit:
Oui, parce que ça évite de devenir débile à force de jeux stupides...

Et les discussions intelligentes forment l'intelligence, alors arrête de contester tout ce qu'on dit sans aucune raison.
On est les admines, pas toi, okay ? Je dis pas, t'as le droit de donner ton avis, mais les ptites remarques idiotes, les questions a deux balles dans le seul espoir de nous faire passer pour des moins que rien, y a un moment ou y en a marre.
Alors merci de te calmer.

pale Evil or Very Mad scratch bien, puisque tu n'aime pas la fantaisie je vais dans un premier temps m'expliqué sur la raison de mes "questions à deux balles" dans un second temps le pourquoi de mes petites remarques idiotes, et dans un dernier temps je vais vous démontrer en quelques phrases que je ne vous considérais en postant le message dont il est question pas comme des moins que rien.
1. "Questions à deux balles" étant donné que je n'ai jamais vendue le moindre de ce que j'ai écrit, deux Euro pour une question c'est déjà une avancé non? "Les océans sont tout d'abord constitué de gouttes d'eau" comme dirait un inconnu que je ne citerai pas (moi).
Plus sérieusement, le fait est que je viens tout d'abord sur le forum pour la détente et pour décompresser (vous y aller pour quoi vous déjà? Ah oui "Oui, parce que ça évite de devenir débile à force de jeux stupides...
Et les discussions intelligentes forment l'intelligence" pour former votre intelligence) Je pense que l'école nous prenant déjà la moitié de notre temps n'étant pas déjà mangé par notre repos (le sommeil), l'apprentissage sur un forum de discussion pourrait être plus détendu....(je trouve actuellement qu'il l'est moins [opinion personnelle à ne pas prendre en compte]). Et cela mis à part, pour ma part je pense que l'intelligence permet de discourir sans avoir l'air bête de n'importe quel sujet, mais bon passons. Répondre intelligemment à une question bête ou"à deux balles" vous permet de montrer à l'autre qu'il est le seul à être con. (Ce savoir faire ne vous semble pas acquis). Et parfois une pointe d'humour fait plus que quinze page de disert de philo.
2."Les petites remarques idiotes" Ah qu'il est idiot Nefertis, qu'il est ridicule! Il est vrai que répondre par la rhétorique quand le oui servile et la courbette est attendu, c'est d'une bêtise. Encore une fois ce malotru à l'insigne déshonneur de vouloir s'amuser sur un forum, où a -t-il péché cette idée? Sûrement à l'école, où dans quelques textes dépravés. On s'amuse avec ses amis à tester les limites de la langue et de la compréhension de l'autre par des phrases d'une tournure genre, on remet le même mot cinq fois (l'intérêt) genre: (Si ton ici deviens ailleurs car de ton ici le ailleurs parait meilleur qu'ici, ton ailleurs devenu ton nouveau ici, te paraîtra soudainement diminué par rapport à ton ancien ici, car la lumière par diffraction te montre le loin plus beau que le proche). Ne l'avez vous jamais fait. De plus je ne suis pas sûr que mes conversation intéressante vous passionne. genre:(Est ce que la vie à d'autres objectifs que le bonheur, que son bonheur personnel, si on mais comme présupposé la non existence d'un but humain d'origine divine.) ou (Les rapports avec autrui sont ils toujours commandé par le seul intérêt de sa satisfaction personnel). Divertissant non? ou (Pourquoi le nombre 0.9999999999... est il égale à 1 (discussion de sixième avec un de mes camarade de classe)) ou encore (Les répercussions économique dans l'Ouzbékistan de la chute de l'indice de coca-cola) (ça c'est un sujet à la con pour rire)
Où est l'intérêt de cette phrase, je ne sais pas, et je comprends bien que certaine personne ne voit pas l'intérêt d'une phrase qui n'en a pas d'autre que divertir et passé un bon moment. Après je trouve justement que vous les administrateurs vous vous pensez un peut trop... (cherche un mot pour ne pas trop les froisser) supérieur? Je n'ai jamais dit que j'étais admininistrateur (encore heureux) et encore moins que je voulais vous marcher sur les pieds. Juste que je trouvais divertissant de remettre des principe que je trouve nul sur une dynamique de changement.
3.Moins que rien... quelle fougue dans le verbe! j'aurais plutôt utilisé "vaut rien" mais ce n'est pas la question. Rien c'est beaucoup pour vous? Pour moi rien même à l'échelle purement morale et humaine c'est assez pour que je ne prenne personne pour des moins que rien. Mais allons faisons ce qui n'est pas habituelle, réfléchissons... Imbécile c'est à peu près ce que tu voulais dire non? Prenons cela comme base. Vous êtes sûrement infiniment supérieur que moi, je l'avoue bien que l'infini soit quelque chose de bien grand, c'est de tout façons évident et normal sur ce forum vous êtes respectivement administratrice et créatrice. cf:"On est les admines, pas toi, okay ? " d'ailleurs votre esprit et votre syntaxe l'ont prouvé bien des fois. Moi je suis le cloporte, je suis le membres, et mon existence ne repose que sur le clic de votre souris. Vous êtes aérienne et gracieuse, moi je rampe dans la fange de mon verbe. Ainsi soit il, j'ai choisi ma position quand je me suis inscrit, et je ne m'en plaindrai pas.
Donc je choisi de me taire bien que je vous informerai quand je penserai trop fort. Je ne fais pas cela pour vous faire passer pour des idiotes mais surtout pour vous montrer que je ne fais pas mes remarques pour rien.

NB: avant de me mettre un averto dites vous que l'ironie tant quel reste polie est une vertu qui bien qu'acide ne porter à blâmer.

PS:
Nuage Sauvage a écrit:
Oui, parce que ça évite de devenir débile à force de jeux stupides...

Et les discussions intelligentes forment l'intelligence, alors arrête de contester tout ce qu'on dit sans aucune raison.
On (nous sommes?) est les admines, pas toi, d'accord ? Je ne dis pas, tu as le droit de donner ton avis, mais les petites remarques idiotes, les questions a deux balles dans le seul espoir de nous faire passer pour des moins que rien, il y a un moment il y en a marre.
Alors merci de te calmer.

S'il te plait si tu dois répondre évite moi le langage parlé c'est, à un moindre degré, comme le langage SMS, désagréable.

*calin*
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune
« Clan du Tonnerre. »
Petite Lune


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 28
PUF : Chaton ?
Niveau Actuel : Neiiin
Elèves/Mentor : Aimer pour soi, aimer pour l'autre, ou ne pas aimer du tout ? O.o
Date d'inscription : 20/08/2008

CV
Avertos:
Le Flood ????? Left_bar_bleue0/0Le Flood ????? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points du Mois: 0
Total des Points: 0

Le Flood ????? Empty
MessageSujet: Re: Le Flood ?????   Le Flood ????? EmptySam 23 Aoû - 18:40

Bon Dieu ajncap T.T
*Se bouche les oreilles et ferme les yeux*
Tu as vu la taille et le contenu de ton message ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildcats.superforum.fr
Nuage Sauvage
« Admin & Clan de l'Ombre. »
Nuage Sauvage


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
PUF : Kiwoo
Niveau Actuel : Apprentie
Elèves/Mentor : Nobodyyy
Date d'inscription : 23/03/2008

CV
Avertos:
Le Flood ????? Left_bar_bleue0/3Le Flood ????? Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du Mois: 0
Total des Points: 0

Le Flood ????? Empty
MessageSujet: Re: Le Flood ?????   Le Flood ????? EmptyMer 27 Aoû - 16:56

Bon, tu le prends comme ça, très bien.

Si tu as envie (tu as, pas t'as, puisque Monsieur ne supporte pas le language parlé, oh mon dieu que c'est vulgaire) de partir comme ça, libre à toi de le faire.
Vas-y, montre combien tu es intelligent en sortant tes petits discours qui, excuse moi si ça te vexe, ne servent à rien du tout.

Nous ne nous sentons pas supérieur, nous remettons à leur place les membres perturbateurs. Ca ne te plait pas ? Tant pis pour toi, libre à toi de partir, on ne te retiens pas. Par contre, toi, tu fais un sacré complexe de supériorité (si si, Hitler aussi souffrait de ça. Bref.), en exposant combien tes discussions sont PA-SSION-NANTES. Si tu trouves des interlocuteurs, tant mieux pour toi. Mais moi, je le dis franchement : je ne débats de tes sujets ô combien phillosophiques, tout simplement parce que je n'ai pas les moyens de le faire. Tu es prétentieux, Nefertis, extrêmement prétentieux, et il serait grand temps que tu te calme.

Je ne dis pas que nous, les admines, ne faisont aucune erreur. Mais s'il te plait, cesse de croire que TU as toujours raison !

J'espère que tu auras compris ce que j'ai dit, à moins que "complexe de supériorité" ou "prétentieux" soit des mots totallement inconnu chez toi, du moins quand ils te concernent.

Sur ce, j'espère qu'il ne te viendra pas à l'idée d'insister. J'ai été claire, alors stop.


Kiwoo.


PS : Je ne vois nulpart de verbe dans l'expression "moins que rien" ... Alors on évite de corriger les fautes des autres quand on est pas capable de n'en faire AUCUNE.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Epine
« Lieutenant du Clan du Tonnerre. »
Petite Epine


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2008

CV
Avertos:
Le Flood ????? Left_bar_bleue0/3Le Flood ????? Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du Mois: 0
Total des Points: 0

Le Flood ????? Empty
MessageSujet: Re: Le Flood ?????   Le Flood ????? EmptyJeu 28 Aoû - 16:32

OHlallallala !!!!! cool zen peace in the world, nutella... ^^
En fait, le principe du flood, c'est de ce marrer... et si tu n'en veux pas, c'ets pour que ton forum reste SERRIEUX (ça existe ce mot ?)
(J'oubliais que certains n'aiment pas le langage soutenu donc...)
Sauf, que si l'serrieux existe pas, ça donne envie de s'crimer... et j'pourrions p'têtre faire ça sur c'forum... c'est y pas ? Asteure, j'trouve que le forum est comme si il avait un balais dans le.... vous voyez c'dont j'pense... (fini la blague, je reparle normalement...)

voilà, c'est juste que c'ets chiant d'être toujours entouré de règle comme si on pouvait rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cyanure
« Admin & Clan de l'Ombre. »
Petit Cyanure


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 30
PUF : Yuri, Yuyu, Yu' ...
Niveau Actuel : Merdique =D
Elèves/Mentor : Je plains sincèrement mon futur élève ou prof x)
Date d'inscription : 16/03/2008

CV
Avertos:
Le Flood ????? Left_bar_bleue0/3Le Flood ????? Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du Mois: 0
Total des Points: 0

Le Flood ????? Empty
MessageSujet: Re: Le Flood ?????   Le Flood ????? EmptyVen 29 Aoû - 13:05

Tant de problème pour si peu de chose... franchement arrêtez de vous prendre la tête.
Et d'ailleurs je pensais pas pouvoir dire ça un jour mais j'aime beaucoup l'humour de Nefertis. [ oui bon j'ai peut-être un problème là mais c'est pas grave, passons. ]
Hum, je suis pas d'humeur à répondre à mon tour à vos long messages, ce n'est même pas à moi de le faire mais j'aurai très bien pu y participer [ si j'avais été là ... *se prend une brique dans la tronche* ] bref là n'est pas la question.
Je pense que si Nefertis veut débattre sur des sujets philosophiques que d'autres trouvent débiles, c'est son choix, libre à lui d'en faire ici.

Bon, j'ai pas envie de continuer mon message qui ne sert strictement à rien [ je pense ] donc je m'arrête ici.
Donc les combats admines/membre c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Epine
« Lieutenant du Clan du Tonnerre. »
Petite Epine


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2008

CV
Avertos:
Le Flood ????? Left_bar_bleue0/3Le Flood ????? Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du Mois: 0
Total des Points: 0

Le Flood ????? Empty
MessageSujet: Re: Le Flood ?????   Le Flood ????? EmptySam 30 Aoû - 15:56

Merci ! !!!!!! (se retient de dire quelque chose de désobligeant aux admins)
En fait, c'est pas que je veux me combattre avec eux, mais c'ets juste qu'ils ne veulent pas le flood, nous avons donc quand même le droit de dire notre avis, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cyanure
« Admin & Clan de l'Ombre. »
Petit Cyanure


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 30
PUF : Yuri, Yuyu, Yu' ...
Niveau Actuel : Merdique =D
Elèves/Mentor : Je plains sincèrement mon futur élève ou prof x)
Date d'inscription : 16/03/2008

CV
Avertos:
Le Flood ????? Left_bar_bleue0/3Le Flood ????? Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du Mois: 0
Total des Points: 0

Le Flood ????? Empty
MessageSujet: Re: Le Flood ?????   Le Flood ????? EmptySam 30 Aoû - 19:58

Il est vrai. Mais il y a des façons de le dire, voilà tout.
On peut flooder, mais il y a des limites...
Bref, si tu veux faire des débats, on pourra voir ça avec Champi pour faire une section spéciale. Sinon, dans le Miaulatoire tu fais un sujet spécial débats philosophiques et tu pourras y dire ce que tu veux, puisse que bien évidemment, chacun ses avis.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Noire
« Fonda & Chef du Clan de l'Ombre. »
Feuille Noire


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 33
PUF : Champi
Niveau Actuel : Apprentie
Elèves/Mentor : [ E : Alix ] [ M : / ]
Date d'inscription : 16/03/2008

CV
Avertos:
Le Flood ????? Left_bar_bleue0/3Le Flood ????? Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du Mois: 0
Total des Points: 0

Le Flood ????? Empty
MessageSujet: Re: Le Flood ?????   Le Flood ????? EmptySam 30 Aoû - 23:39

    1. 100 balles et un mars, youpiii =). Expression typiquement familiale, qui n'a pas sa place ici, mais Emo power et Emo rebelle. * Va chercher un cutter. *
    Bref. Mon cher ami, nous ne sommes nullement dans un Forum consacré à l'art lucratif et bourré d'expérience, d'intelligence ... J'ai nommé le Flood. Ici, nous sommes dans un Forum tourné vers l'Art tellement plus pathétique et ridicule de l'aide au RP.
    Parlons philosphie, maintenant, cher ami. Savais tu, très cher, qu'à chaque commentaire stupide, Dieu tue deux chiots ?? Sauve des vies, ferme ta gueule, au lieu de dire des conneries bourrées de fautes d'orthographes, en plus.

    2. La servilité !! Quel bien grand mot, Ô cher grand philosophe - comme la poule, non laissez tomber - dans ce Forum où nous, misérables et indignes Admins, privilégions les discussions sur des sujets intelligents, autre que ce jeu tellement plus intellectuel nommé le Détonateur - Alors, après 156, il y a ... Il y a ... ?? 155 !! Oui, bravo, tu sais compter !! Voilà ta sucette mon bébé !! -
    Oh, on est supérieurs. Déroulez le tapis rouge, bande de sales gueux, les Admins arrivent Cool . Non, franchement. Lâchons quelques instants ce langage tellement beau nommé Langue de Molière, et revenons au langage tellement plus ragoutant, celui de la plèbe. Juste quelques instants, je te promet que nous n'en mourrons pas. Alors. Nous ne sommes pas supérieurs, on en a juste marre des cons floodeurs qui veulent foutre la merde et ouvrir la section flood pour y poster comme des bœufs dans le Détonateur, le Ping-Pong et ces autres "activités lucratives", dans le seul but de monter leurs Messages et d'avoir l'unique sensation d'être actifs, alors qu'ils ne sont que les boulets du Forum qui emmerdent les Admins, les Modos, et même les Membres.

    3. Ironie, ironie, amie de tout les moqueurs, et laquais de la Grande Créatrice, Champi. Tapis rouge, je vous prie. Bien. C'est donc avec ironie et emphase, cher Néfertis, que je me fous gracieusement de ta gueule, tout simplement parce que tu te permet de corriger le Post de Kiwoo, alors que toi-même, dans ta vindicte diatribe, tu en as fait plus d'une, et non des moindres. Ensuite, il n'y a aucun câlin qui tienne. L'aérienne et gracieuse que je suis ne s'aventurera point à serrer dans ses divins bras un misérable ver rampant dans la fange de ses vers aussi mauvais que mal construits.

    4. Dernier point, cher ami !!
    Est-ce que la vie à d'autres objectifs que le bonheur, que son bonheur personnel, si on mais comme présupposé la non existence d'un but humain d'origine divine.
    Les rapports avec autrui sont ils toujours commandé par le seul intérêt de sa satisfaction personnelle
    Pourquoi le nombre 0.9999999999... est il égale à 1.
    Les répercussions économique dans l'Ouzbékistan de la chute de l'indice de coca-cola.
    Moi, tout ceci m'intéresse, cher Néfertis. Après tout, l'aérienne et divine que je suis va en Première Littéraire, et va avoir plus de 8 heures de Philosophie dans les deux années à venir. Eh oui, et coefficient 8 ou 9 au Bac, je ne le sais plus, honte sur moi.

    Bref, Néfertis, tu as voulu jouer au con, je t'ai répondu. Maintenant, langage normal oblige, au cas ou Ta Suprême Sainteté ne comprendrait pas. Il n'y aura pas de Flood. Ni sur le Forum, ni dans les Présentations, ni ailleurs. Nous autres, Admines, commençont à en avoir suprêmement marre de ton espèce de prétention et de quasi supériorité que tu t'attribues. Je ne sais pas pour les autres, mais j'estime avoir été suffisamment patiente, claire, et sympathique. La prochaine remarque, tu es banni de ce Forum, Ô combien inique et puéril sans la précaire illusion de l'activité par le Flood et la transformation en grosse larve.

    Bien poliment,
    Champi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-des-mots.superforum.fr
Petite Epine
« Lieutenant du Clan du Tonnerre. »
Petite Epine


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2008

CV
Avertos:
Le Flood ????? Left_bar_bleue0/3Le Flood ????? Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du Mois: 0
Total des Points: 0

Le Flood ????? Empty
MessageSujet: Re: Le Flood ?????   Le Flood ????? EmptyDim 31 Aoû - 18:41

J'adore ton style, Champi...
Mais je crois que, de toute façon, pour l'instant, Nef ne sera pas présent (il m'a légué le rôle de chef du clan du tonnerre, d'ailleurs...) avant un bon bout de tmeps, le temps qu'il retrouve sa clé USB, et qu'il arrête de jouer à Civilization...


Mais s'il te plait... On pourrait faire un flood LIMITE, mais pas trop... Si on parle politique, le flood est un moyen comme les autres à entretenir l'activité des personnes... Je sais que tu adores l'ordre ert tout... mais un forum sans flood... Prenons une phrase de notre cheeeerrrr Dark Hell (je donne les sources pour ne pas faire de plagia) : Le flood permet dans certaines circonstances à donner une bonne ambiance sur le forum, et de faire connaissance avec les membres.
Maintenant, citons de Drynia : Le flood permet de détendre l'atmosphère
Je suis aussi de cet avis...

Ne prend pas trop cela pour du foutage de gueule, c'ets naturel, chez moi, et en espérant que tu comprennes,
Enestyr..


Ps : Tu as écrit : 100 balles et un mars, youpiii... Je préfère les twix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Flood ????? Empty
MessageSujet: Re: Le Flood ?????   Le Flood ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chant des Mots :: « Clan des Etoiles. » :: Miaulatoire. :: Discussions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser