Chant des Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chant des Mots

Pourrez vous capturer cette mélodie ??
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Shade. Tralala, longueur minimum de merde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petit Présage

Petit Présage


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
PUF : Shade, Kyuu-shade
Date d'inscription : 29/10/2008

CV
Avertos:
Shade. Tralala, longueur minimum de merde. Left_bar_bleue0/0Shade. Tralala, longueur minimum de merde. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points du Mois: 0
Total des Points: 0

Shade. Tralala, longueur minimum de merde. Empty
MessageSujet: Shade. Tralala, longueur minimum de merde.   Shade. Tralala, longueur minimum de merde. EmptyMer 29 Oct - 20:22

C'est dégeulasse. J'ai voulu mettre un lecteur, mais le HTML est pas activé x3


    Like a Star @ heaven PUF : Shade, Kyuu-shade.
    Like a Star @ heaven Origines du PUF ?? : Pour le premier, feuilletage de dictionnaire franco-anglais. Pour le second... nom composé sur Guild Ward, inspiré de Kyuubi. Rajout donc de Kyuu, ou Kyû, 9 en japonais quoi. Oui, vive les mélanges entres langues x3
    Like a Star @ heaven Prénom : Hahaha.
    Like a Star @ heaven Sexe :
    Like a Star @ heaven Age : 15.
    Like a Star @ heaven Rapide Présentation de Vous :

    Oh putain. Je suis égoïste, égocentrique, radine, misanthrope et profondément sociopathe. Je prends plaisir à humilier les autres, mais ça... c'est dans le caractère x3
    J'ai une gueule de zombie. Les gueux de mon lycée, et ceux de mon ancien collège, semblent persuadés que je uis une gothique sataniste, parce que j'aime bien le noir. Mais le truc, c'est que je ne m'habille pas qu'en noir, haha, j'aime faire dan sle noir et blanc aussi, ça fait costard, et ça contraste bien quand en même temps j'ai mes mitaines et mon écharpe qui font clocharde. Je ne suis absolument pas inspirée pour cette présentation. Merde.
    13 73 et 3 millimètres il y a quelques mois, 46.4 kg il y a quelques jours. Ouah, quelle inspiration. Dessin, guitare, ordinateur, jeux vidéo, manga, geek de merde. Et maggle.
    L Power. Jeff Hardy, do you want to marry me ? //SHABAFF//

    Like a Star @ heaven Musique Ecoutée : Métal, Punk, Rock, Visual Kei, Oshare Kei, et quelque chose qui selon mon lecteur Windows Media s'appelle de l'Alternatif.
    Like a Star @ heaven Chansons Préférées :

  • Another One Bites The Dust - Queen
  • Time Is Running Out - Muse
  • The Hell Song - SUM 41
  • Lemon Tree - Fools Garden
  • What's up people ?! - Maximum The Hormone
  • Links 2 3 4 - Rammstein
  • Snow ( Hey oh ) - Red Hot Chili Peppers
  • No More Words - Endeverafter
  • Heartbeat - Late Of The Pier

    ... et autres.

    Like a Star @ heaven Livres Préférés :

  • Danse Macabre - Stephen King
  • Running Man - Stephen King
  • Cujo - Stephen King

    Like a Star @ heaven Films Préférés :

  • Dawn Of The Dead
  • AIRPLANE !
  • 28 Weeks Later
  • Zombie HoneyMoon

    Like a Star @ heaven Acteurs/Réalisateurs Préférés :

    Danny Boyle.


    Like a Star @ heaven Niveau du RP : Banal.
    Like a Star @ heaven Genre de Forums RP : Animaliers, manga. Ouais... Bah tout quoi, sauf SF et médiévaux, enfin, avant médiévaux pour Cheth, mais maggle ._.
    Like a Star @ heaven Forces & Lacunes : Pannes d'inspi, ça dépend des fois, de mon humeur et du bon vouloir de mon inspiration divine *_*
    Like a Star @ heaven Exemple de RP : Hah, je viens de le faire celui-là. Pas relu, il se peut qu'y ait des répétitions... Bon courage x_x
    >> C'est un RP hein, pas une nouvelle ou autre.

    Ma personne a écrit:
      Les activités de Ran, qui s'était visiblement décidée à bouger, laissaient Blake - non, pardon, le Passager - totalement indifférent. Lui se contentait de quelque chose à sa taille... pour une fois qu'il en avait l'occasion. Fini ces faibles renards, élans, caribous et autres. Le glouton était le mieux qu'il eut pu trouver jusqu'à présent. Et voilà qu'aujourd'hui, en cette journée qui était décidément magnifique, on lui offrait un ours. Cette balade avait été une vraie bénédiction. Son cher hôte avait eu l'air plutôt content de retrouver la louve et lui il avait pu s'amuser un peu... s'amuser beaucoup plus que d'habitude. Et il y prenait vraiment goût. Il en voudrait plus, à présent. Quelque chose de taille. L'enfant grandissait, et demandait plus d'action, voyait plus grand. Et ce au mépris du danger, qu'il devait juger inexistant.
      Ca n'arrive qu'aux autres.
      Cette expérience lui avait servi, et il en était ressorti nouveau, différent. Sans doute plus incontrôlable. Le gentil Passager sur sa banquette arrière en avait marre de se faire promener aux quatre coins du territoire, et voulait, à son tour, prendre le volant.
      On est deux là-dedans, alors autant faire fifty-fifty.
      Et Blake ne réagissait pas, ou tout du moins ne pouvait réagir. Il eut été totalement impossible de dire s'il se délectait lui aussi de cette petite fête que s'offrait son Vieil Ami où s'il tentait désespérément de reprendre le contrôle. Peut-être qu'au final, comme d'habitude, comme toujours, ça lui était égal. Lui qui avait toujours été neutre sur tout, ou presque... aurait-il été détaché au point de ne pas se prononcer sur ce qui lui arrivait à lui, à eux ? Non. Sans doute pas. La seule personne qu'il eut jamais réellement aimé semblait heureuse... et ce au mépris de sa vie, à lui. Même s'ils n'avaient pas grand chose à craindre de cet ours, avec leur pouvoir. Mais tout de même. C'était un bien cruel dilemme qui s'offrait là. Moi, ou lui ? Porte-t-il le moindre intérêt à ma situation ?
      Mais après tout... il se retrouvait là dans la même position que son autre lui, celle qu'il avait occupée tout au long de leur vie. C'était ironique, car peut-être que lui aussi s'était demandé cela au cours du temps. C'était toujours Blake qui menait la barque. Et là que les rôles s'inversaient... il comprenait à quel point il avait pu se montrer égoïste. Mais échanger les rôles n'était pas aussi facile que ça. Au final, le Passager était lui-même. Une partie, membre d'une entité, d'un tout distinct qui formait Blake. Donc on pouvait considérer que c'était Blake lui-même qui menait la barque. Trois êtres. Le Passager, le Conducteur... et Blake. Ses mauvais et ses " bons " côtés. Et s'il n'avait jamais été quelqu'un d'à part, à l'instar du Passager ? Juste... une partie ? Un vulgaire morceau ? Qu'était le vrai Blake ? Une sorte de vase que l'on avait laissé tombé et qui s'était brisé en deux parties différenciées... formant elles-même un tout. Et on en revenait au même point. Ce qui avait brisé le vase... c'était ce qu'il lui était arrivé lorsqu'il était encore un petit, tout petit louveteau. Ce petit louveteau qui se retrouvait à présent projeté dans le Passager. Et lui ? Lui, il était l'adulte qu'il aurait été si cela n'était pas arrivé. Un mélange homogène, devenu hétérogène suite à l'ajout d'un ingrédient surprise, de quelque chose qui pouvait séparer le tout. Quoi ? Quelque chose de mal... de très mal, de mauvais, quelque chose qu'on ne devrait jamais avoir à subir dans sa vie. Ca, il en était certain. Ses rêves en étaient un témoin... et le Passager en était un autre. Cet évènement macabre lui avait donné vie, avait enfermé le petit loupiot en lui et avait cédé, trop tôt, le commandement à l'être mûr et réfléchi qu'était l'adulte. Tous deux n'auraient dû former qu'un seul être. Et le gamin braillait, hurlait ses regrets, sa rage, sa haine et son désespoir, et tout cela se mélangeait aux pulsions que lui procurait son corps qui lui, était bel et bien grand. Et ses pleurs se muaient en un désir de mort plus fort que n'importe quoi. Il devait leur faire la même chose... car ils le méritaient. Pourquoi aurait-il dû être le seul à souffrir de cela ?
      Et une nouvelle pensée s'imprima dans la tête de Blake. Il pleurait... alors peut-être savait-il, lui ? Tandis que Blake se triturait les méninges à se demander ce qui avait bien pu se passer pour qu'il finisse comme ça, il faisait ressurgir des abîmes de son subconscient le souvenir monstrueux d'une jeunesse perdue que l'on aura enfermée pour toujours dans quelque chose d'inconnu... de malsain. Quelque chose qui aura perverti jusque dans son essence même l'innocence de celui qui vient de voir le jour. Et cette réminiscence n'était pas pour Blake... mais pour le Passager, qui lui savait déjà tout ça, et qui par la même occasion se remémorait les faits et voyait de nouveau tout, absolument tout. Tout ce qui s'était passé, dans les moindres détails. Tandis que l'hôte, lui, ne se rappelait de rien et continuait de chercher, en vain. C'était là une véritable torture psychologique qu'il avait fait subir à son Cher Ami. Etait-ce là la raison de son départ prématuré ? De cette absence qui l'avait tant fait souffrir, qui l'avait rongé de l'intérieur ? Il en avait eu assez de ce châtiment, et avait voulu disparaître... sans pour autant y parvenir, car il avait été contraint de venir en aide à ce cher, ce grand, ce beau Blake l'adulte, Blake le mature et ses putains de questions existentielles, Blake qui veut à tout pris se souvenir et ce quelles qu'en soient les conséquences, quelle que soit la douleur alors infligée à son autre lui. Son autre lui qui avait toujours été là malgré tout, et qui une fois de plus, l'avait tiré du pétrin dans lequel il s'était mis, par égoïsme.
      Son autre lui qui à présent n'y tenait plus et déversait toute sa hargne jusqu'alors emmagasinée, enfermée en lui. Scellée au plus profond de son être. Et qui se déversait à présent en flots impétueux sur ce malheureux ours qui avait eu la malchance de croiser son chemin, de le sous estimer, de l'ignorer, et donc, de le réveiller. De briser le seau.
      Ours qui allait payer de sa vie cette erreur qu'il avait faite.

      Les mâchoires du grand loup bicolore se refermèrent de nouveau sur la chair. Et un nouveau tendon sauta. L'animal tenta de pousser un hurlement de douleur, mais la glace qui obstruait son œsophage empêchait l'air de pénétrer dans ses poumons... et donc d'en sortir.
      Et tandis que notre nouveau Blake continuait son petit manège de tortionnaire, l'ancien, l'adulte, l'égoïste, lui observait, presque terrifié. Non pas qu'il avait peur de ce qu'il voyait, ah ça, il était incapable de faire preuve de pitié pour qui que ce soit, et quoi que ce soit. Non, ce qui l'estomaquait, c'était le comportement dont il avait fait preuve. Il avait toujours mené sa jolie petite vie, faisant appel à son Passager lorsqu'il avait besoin de lui. S'imaginant qu'il lui faisait plaisir en s'attaquant à des animaux errants et en lui laissant le loisir de s'exprimer au moyen de " son art ". Mais à bien y réfléchir, lui aussi, ça l'arrangeait bien quand ils tuaient tous deux ensemble, non ? C'était quand le Désir se faisait le plus fort et atteignait son apogée qu'il lui lâchait la bride... pour mieux la tirer ensuite. Ce bref entraperçu du bonheur ne faisait que précipiter un peu plus la chute du Passager, qui se retrouvait bien vite de nouveau confiné au fond, dans les ténèbres de la banquette arrière de la voiture Blake. Quel idiot... Quel con !

      De nouveau, une profonde morsure, et encore une. A présent l'ours n'était plus qu'une masse inerte qui gisait au sol, prostré sur la glace. Ses yeux jaunes roulant dans leurs orbites, fixant avec peur tout et n'importe quoi, ce qu'il y avait autour. Comme s'il avait pu trouver là quelque chose qui aurait pu le sauver. Tsk. C'était stupide.
      Et puis finalement, les mouvements affolés de sa cage thoracique ralentirent, pour s'arrêter totalement. Un voile de mort recouvrit ses pupilles dilatées, et son cœur s'arrêta définitivement de battre. Un profond râle se serait échappé de sa gueule s'il n'avait pas vu ses voies respiratoires totalement bloquées. Et en une fraction de seconde, il était mort.
      Et Blake, ou tout du moins en apparence car il était à présent difficile de juger de qui était celui qui dirigeait le navire, se tenait devant lui, la tête basse. Une fine pellicule de givre s'étant déposée sur sa fourrure tantôt blanche, tantôt noire. Ses longues mèches immaculées tombant lamentablement sur son visage, dissimulant son regard aux reflets d'abysses. Sa respiration légèrement saccadée se calma, et l'espace de quelques instants il demeura ainsi immobile. Et puis soudain, un tressaillement parcourut tout son corps, semblable à un grand frisson qui agiterait chacun de ses membres, chacun des membres de ce loup qui n'avait jamais craint le froid. Et il se redressa avant de se tourner vers Ran, qui, elle, était visiblement allée se réfugier dans des broussailles. Et, ses yeux se faisant de nouveau visible, il la regarda avec un sourire totalement nouveau sur son visage, un sourire qui jamais, auparavant, n'avait étiré ses babines. Un véritable sourire, sourire de soulagement, sourire de quelqu'un qui vient de s'apercevoir qu'il avait toute sa vie cherché quelque chose qui se trouvait sous son nez. C'était le Blake adulte qui était là. Non, pas le véritable Blake, l'originel, le tout : celui-là avait bel et bien disparu, et ce depuis longtemps, très longtemps. Le Passager, lui, roupillait tranquillement sur le siège qui lui était destiné, juste à côté de la place du conducteur. Récupérant de toutes ces mésaventures. Bambin plongeant enfin dans le pays des rêves après une bien rude journée.
      Et il prit enfin la parole :

      " C'est bon. Je crois qu'il a son compte. "


    Like a Star @ heaven Comment avez-vous découvert le Forum ?? : Devine =p
    Like a Star @ heaven Qu'en pensez-vous ?? : Un peu trop vert à mon goût, c'est tout x3
    Like a Star @ heaven Quelque Chose à Rajouter ?? : Nah. Ah si. Les liens sont rouges et l'écriture verte, les codes se voient de suite, à moins d'être daltonien ^^' //SHABAFF//
    Like a Star @ heaven Codes : Bavi of course. Par Champi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Comète d'Or [Cham']
« Jury & Clan de l'Ombre. »
Comète d'Or [Cham']


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
PUF : by Chamallow
Niveau Actuel : Guerrière
Elèves/Mentor : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Date d'inscription : 29/03/2008

CV
Avertos:
Shade. Tralala, longueur minimum de merde. Left_bar_bleue0/3Shade. Tralala, longueur minimum de merde. Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du Mois: 0
Total des Points: 0

Shade. Tralala, longueur minimum de merde. Empty
MessageSujet: Re: Shade. Tralala, longueur minimum de merde.   Shade. Tralala, longueur minimum de merde. EmptyJeu 30 Oct - 19:50

Tiens donc!
On se connaît? XD

Welc' Shade!
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Petit Présage

Petit Présage


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
PUF : Shade, Kyuu-shade
Date d'inscription : 29/10/2008

CV
Avertos:
Shade. Tralala, longueur minimum de merde. Left_bar_bleue0/0Shade. Tralala, longueur minimum de merde. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points du Mois: 0
Total des Points: 0

Shade. Tralala, longueur minimum de merde. Empty
MessageSujet: Re: Shade. Tralala, longueur minimum de merde.   Shade. Tralala, longueur minimum de merde. EmptyVen 31 Oct - 13:53

    è_é

    Champi m'a dit qu'il était mort... Tant pis, trop tard x3
    Merci, mon jeune scarabée uu"
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
» Nuage du Clown
« Jury & Clan de l'Ombre. »
» Nuage du Clown


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
PUF : Vendetta
Niveau Actuel : Apprenti
Elèves/Mentor : . . .
Date d'inscription : 14/09/2008

CV
Avertos:
Shade. Tralala, longueur minimum de merde. Left_bar_bleue0/0Shade. Tralala, longueur minimum de merde. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points du Mois: 0
Total des Points: 0

Shade. Tralala, longueur minimum de merde. Empty
MessageSujet: Re: Shade. Tralala, longueur minimum de merde.   Shade. Tralala, longueur minimum de merde. EmptyVen 31 Oct - 18:02

Oh ben tiens, le jour où je passe nous sommes envahis par des pro-L ... O.o
* maggle *

Ouais, ben bienvenue Conscience x)
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowquest.forumpro.fr
Feuille Noire
« Fonda & Chef du Clan de l'Ombre. »
Feuille Noire


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 33
PUF : Champi
Niveau Actuel : Apprentie
Elèves/Mentor : [ E : Alix ] [ M : / ]
Date d'inscription : 16/03/2008

CV
Avertos:
Shade. Tralala, longueur minimum de merde. Left_bar_bleue0/3Shade. Tralala, longueur minimum de merde. Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du Mois: 0
Total des Points: 0

Shade. Tralala, longueur minimum de merde. Empty
MessageSujet: Re: Shade. Tralala, longueur minimum de merde.   Shade. Tralala, longueur minimum de merde. EmptyVen 31 Oct - 19:54

    Wih, jeunes gens, le fofo ayant irrémédiablement plongé [ TToTT ] on fait un partenariat avec le Forum de Klyde, Art-of-Cats. Le design est pas encore installé mais il devrait l'être sous peu.
    Bon, bah, validé bien sur, Conscience Suprême.
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-des-mots.superforum.fr
Comète d'Or [Cham']
« Jury & Clan de l'Ombre. »
Comète d'Or [Cham']


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
PUF : by Chamallow
Niveau Actuel : Guerrière
Elèves/Mentor : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Date d'inscription : 29/03/2008

CV
Avertos:
Shade. Tralala, longueur minimum de merde. Left_bar_bleue0/3Shade. Tralala, longueur minimum de merde. Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du Mois: 0
Total des Points: 0

Shade. Tralala, longueur minimum de merde. Empty
MessageSujet: Re: Shade. Tralala, longueur minimum de merde.   Shade. Tralala, longueur minimum de merde. EmptyLun 3 Nov - 20:45

C'est dommage qu'il aie plongé ce forum...n'empêche, je reste quoi qu'il se passe!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Shade. Tralala, longueur minimum de merde. Empty
MessageSujet: Re: Shade. Tralala, longueur minimum de merde.   Shade. Tralala, longueur minimum de merde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shade. Tralala, longueur minimum de merde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chant des Mots :: « Clan des Etoiles. » :: Chats Errants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser