Chant des Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chant des Mots

Pourrez vous capturer cette mélodie ??
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 « Kiwoo [ Admine ]. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Sauvage
« Admin & Clan de l'Ombre. »
Nuage Sauvage


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
PUF : Kiwoo
Niveau Actuel : Apprentie
Elèves/Mentor : Nobodyyy
Date d'inscription : 23/03/2008

CV
Avertos:
« Kiwoo [ Admine ]. » Left_bar_bleue0/3« Kiwoo [ Admine ]. » Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du Mois: 0
Total des Points: 0

« Kiwoo [ Admine ]. » Empty
MessageSujet: « Kiwoo [ Admine ]. »   « Kiwoo [ Admine ]. » EmptyMar 22 Juil - 19:51

« Kiwoo [ Admine ]. » Barres15


    Like a Star @ heaven PUF : Kiwoo

    Like a Star @ heaven Origines du PUF ?? : Euuuh ... je m'appelait Kiwa sur un forum, pis ça s'est transformé en Kiwoo (ou Kiwou pour Daisyy) et puis wala.

    Like a Star @ heaven Prénom : Teuh ..... Marion

    Like a Star @ heaven Sexe : [ Ah bande de petits pervers juvéniles ^^ Fille ou Garçon ?? ] Fille

    Like a Star @ heaven Age : 20 ans ... /SBLAAAM/ 14,5 ans

    Like a Star @ heaven Rapide Présentation de Vous : [ Vos activités, vos notes, votre style vestimentaire, ... Rapide, hein, pas des masses ^^ ] Kiwoo est une jeune fille exemplaire dans tout ce qu'elle entreprend. Elle est douée partout, mais sa plus grande qualité reste sa modestie.
    *sors ...*
    Aloors, j'suis une élève correct qui stagne entre 15,5 et 17 de moyenne (pour le collège, j'sais pas ce que ça va donner au lycée ^^). Je fais ... Absolument rien XD. Hum, si, j'fais de la musique (flute traversière), je ferai du théatre prochainement normalement.
    Je m'habille comme une clodo (hahaha). J'ai pas vraiment de style en faiit. (parce que j'ai pas d'argent).
    Je ... Je ... suis extrèmement gentille, affectueuse, aimante, fidèle, j'aime les voyages (ah bon ?), je sais faire la cuisine, le ménage, je sais m'occuper d'enfants (et je cherche un homme avec qualité, viril, grand, blond *va se pendre*)


« Kiwoo [ Admine ]. » Barres15


    Like a Star @ heaven Musique Ecoutée : Euuh ... Rock, Hardrock, ce genre de truc quoi ... En fait, un peu de tout sauf la plupart des trucs de rap, et le tout de truc de rnb. Et puis j'aime pas trop le jazz. Sinon c'est bon.

    Like a Star @ heaven Chansons Préférées : Ca change toute les semaines ! En ce moment c'est "Hallelujah" de Jeff Buckley, "Your Call" de Scondhand Serenade, "Le monde est Stone" de la comédie musicale Starmania, Et "All the things she said" de t.A.T.u

    Like a Star @ heaven Livres Préférés : Euuuh ... Le jorunal intime de Georgia Nicolson de Louise Reninson (désolé pour l'orthographe), La guerre des Clans de Erin Hunter, La Quête d'Ewilan, les Mondes d'Ewilan et Ellana de Pierre Bottero, Les Fourmis de Bernard Werber, Fascination, Tentation et Hésitation de Stephenie Meyer ... Et des tas d'autres !

    Like a Star @ heaven Films Préférés : Euuuh ... Crinière au vent, Yamakasi (trop fan XD), euuh ... Y en a plein en fait Oô

    Like a Star @ heaven Acteurs/Réalisateurs Préférés : Euuuh... C'est quoi ? /SBLAM/ Je sais pas. Pour l'acteur, je dirai ... Non vraiment je sais pas. (ça compte les présentateurs télé ?)


« Kiwoo [ Admine ]. » Barres15


    Like a Star @ heaven Niveau du RP : [ Soyez honnêtes, de toutes façons cela se verra de suite =) ] Euh ... Correct ?

    Like a Star @ heaven Genre de Forums RP : [ Mangas, animaliers ... Pas d'adresses, pas de pub. ] Mangas, animalier ... Humains ... Fantastique ... Tout XD

    Like a Star @ heaven Forces & Lacunes : [ En sentiments, actions, ... ?? ] Aha ! Euh... En descriptions j'ai du mal ... Et en action quand il s'agit de viols... En général j'passe vite fait XD, j'sais pas trop décrire. Mais surtout en description de vêtements ou paysage ...

    Like a Star @ heaven Exemple de RP : [ Facultatif, pour voir votre Niveau actuel ^^ ] ET BEN NON !



« Kiwoo [ Admine ]. » Barres15




    Like a Star @ heaven Comment avez-vous découvert le Forum ?? : Euuh ... J'sais plus . Il me semble que ce fut Champi qui m'avait donné le lien.

    Like a Star @ heaven Qu'en pensez-vous ?? : J'aime pas.

    Like a Star @ heaven Quelque Chose à Rajouter ?? : J'aime pas.

    Like a Star @ heaven Codes : [ Dans le Règlement. ] J'aime pas. /SBAAAF/
    Oki by Champi ^^.


« Kiwoo [ Admine ]. » Barres15
Revenir en haut Aller en bas
 
« Kiwoo [ Admine ]. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuri [ Admine ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chant des Mots :: « Clan des Etoiles. » :: Chats Errants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser