Chant des Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chant des Mots

Pourrez vous capturer cette mélodie ??
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite Etoile.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'Ombre
« Clan de l'Ombre. »
Nuage d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
PUF : Wisty
Niveau Actuel : Apprentie :3
Date d'inscription : 23/09/2008

CV
Avertos:
Petite Etoile. Left_bar_bleue0/0Petite Etoile. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points du Mois: 0
Total des Points: 0

Petite Etoile. Empty
MessageSujet: Petite Etoile.   Petite Etoile. EmptyMar 23 Sep - 23:21

    Like a Star @ heaven PUF : Wisty
    Like a Star @ heaven Origines du PUF ?? : Un big délire avec des amis sur une vidéo de "La Ferme" des Fatals Picards, moi j'étais Lydie le Ouistiti, par phonétique c'est devenu "Wistiti"puis "Wisty" comme diminutif, et depuis on me surnomme comme ça . =)
    Like a Star @ heaven Prénom : Lydie
    Like a Star @ heaven Sexe : [ Ah bande de petits pervers juvéniles ^^ Fille ou Garçon ?? ] Vous avez dit pervers? Girl =)
    Like a Star @ heaven Age : 15 peluches de Bob l'Eponge x3
    Like a Star @ heaven Rapide Présentation de Vous : [ Vos activités, vos notes, votre style vestimentaire, ... Rapide, hein, pas des masses ^^ ] Mes activités favorites? La lecture & l'écriture. C'est pour ça que j'kiffe trop les RP =D. Au lycée je suis trop une bosse en français (si,si) surtout pour les rédactions. Par contre, je suis la plus nulle des nullardes en maths. J'ai un esprit littéraire, not thématique, j'ai une excuse mOua médème 8D. Mon style est emo/rock. J'aime les jeans, les slims, converses, mitaines, têtes de morts... Quoi dire d'autre? Ah oui, j'veux devenir infographiste comme ma grande soeur =3

    Like a Star @ heaven Musique Ecoutée : Hmm pop-rock.
    Like a Star @ heaven Chansons Préférées : Alors là y en a beaucoup trop =x En gros, j'aime les chansons de Paramore, Rihana, Avril Lavigne, Jonas Brothers, et j'en passe.
    Like a Star @ heaven Livres Préférés : A la Croisée des Mondes, Les Orphelins Baudelaire, Silverwing, La Guerre des Clans.
    Like a Star @ heaven Films Préférés : Houla la liste est longue -_-" Je vais quand même en citer quelques uns : Catwoman, The Ring, Spider Man, Narnia... Surtout des films fantastiques, d'actions et d'aventures. =)
    Like a Star @ heaven Acteurs/Réalisateurs Préférés :

    Like a Star @ heaven Niveau du RP : [ Soyez honnêtes, de toutes façons cela se verra de suite =) ] 10/10 héhé #SBAAF# Euuh j'dirais 6.5/10 -_-"
    Like a Star @ heaven Genre de Forums RP : [ Mangas, animaliers ... Pas d'adresses, pas de pub. ] Fantastique, félins =)
    Like a Star @ heaven Forces & Lacunes : [ En sentiments, actions, ... ?? ] J'adore écrire de beeeeelles descriptions et décrire des sentiments =D En orthographe, j'me débrouille pas mal du tout. En général, ma grosse lacune c'est le manque d'inspi, du coup je passe un temps fou à me creuser la cervelle pour réussir à ressortir que quelques lignes pourraves... pouwaaa. -_-"
    Like a Star @ heaven Exemple de RP : [ Facultatif, pour voir votre Niveau actuel ^^ ] Raaaaaah pitiiiiez ne lisez pas ce torchon TT" C'est le seul message "à peu près acceptable" que j'ai pu trouver en 3 minutes en fouillant dans de vieux forums. En gros, ça raconte l'histoire d'une fille sauvage qui a été élevée par des loups xD. (Bonjour l'originalité -_-').
    Spoiler:

    Like a Star @ heaven Comment avez-vous découvert le Forum ?? : Sur Cat-Life =)
    Like a Star @ heaven Qu'en pensez-vous ?? : Le design est magnifique, l'idée est géniale, le contexte super. En un mot : Génialissime =D
    Like a Star @ heaven Quelque Chose à Rajouter ?? : Euh... nein x)
    Like a Star @ heaven Codes : [ Dans le Règlement. ] Okay by Champi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wistiix3.skyrock.com/
Feuille Noire
« Fonda & Chef du Clan de l'Ombre. »
Feuille Noire


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 33
PUF : Champi
Niveau Actuel : Apprentie
Elèves/Mentor : [ E : Alix ] [ M : / ]
Date d'inscription : 16/03/2008

CV
Avertos:
Petite Etoile. Left_bar_bleue0/3Petite Etoile. Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du Mois: 0
Total des Points: 0

Petite Etoile. Empty
MessageSujet: Re: Petite Etoile.   Petite Etoile. EmptyMar 23 Sep - 23:30

    [Bienvenue ici, petit Ouistiti =) Tout est bon,tu peux poster =).
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-des-mots.superforum.fr
 
Petite Etoile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Brume, Yo !
» Petite de Sang
» Petite Rose alias Muff' <333

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chant des Mots :: « Clan des Etoiles. » :: Chats Errants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser